Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Galère avec electribe esx1

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 437 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Galère avec electribe esx1
Bonjour,
je me suis mis à la production, il y a quelques mois, j'ai donc acheté du matériel : electribe esx1, akai xr 20 (boîte à rythmes), korg micro x (synthé - générateur de sons) et une table de mivage mackie 1220.
j'ai du mal à me servir de l'electribe, je trouve que les effets sont minimes, je n'arrive pas à créer mes samples.. en bref, je galère grave :x: ..
our moi, la notice, c'est du chinois.. :???:
quelqu'un pourrait m'aider à pouvoir commencer à faire quelque chose :?:

je suis branché en mono sur la table de mixage.
pour le midi : boîte à rythmes midi out :fleche: electribe in
electribe thru :fleche: synthé in
electribe out :fleche: midisport in A (relié à une carte son externe m-audio profire 610)
synthé out :fleche: midisport in B (relié à une carte son externe m-audio profire 610)

j'espère que tout est clair pour vous.

merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
11
C clair ou alors tu va te prendre la tete comence a ton niveau :bravo:

Hardcore j'ador

12
Bon ben :???: ... je suis toujours en galère :fache2: ... j'en ai marre :furieux: .. je vends tout à contre-coeur.. merci pour votre aide les gars... @+
13
C'est sur c'est pas en vendent ton matos que tu vas y arriver de plus t'aurras toujours la haine ne pas avoir métrisé une machine aussi simple.
le mieux au lieu de t'énerver pose des questions précises et là on pourra peut-être t'aider.

Citation : je galère grave, je passe des heures et des heures mais je n'arrive à tout retenir, je dois donc revenir sur des sujets à chaque fois que je veux avancer...

çà vas te faire ça pendant un bon moment c'est sur mai si tu lâche pas l'affaire ça te le feras plus c'est sur aussi ; après le bouquain t'en auras plus besoin...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
Fo pas lâcher !! don't take the blue pill bordel !!!

si ca s'trouve c juste quelqu'un pour te montrer comment on fait qu'il te faut, y'a des gens qui apprennent que comme ca...

(aaaAAh, les moments de frustration, que de bons souvenirs, des semaines entières à faire dla merde et à se dire à quoi bon ... aAhh... :aime: )

Pour vos sons : son2teuf.org 

15
C'est un peu ça Nik, je comprend beaucoup plus rapidement quand on me montre comment faire, je prends des notes à ma manière puis après ça va tout seul !!
16
Ben alors c'est quoi le problème ? trouve toi quelqu'un pour t'expliquer ce que tu veux entendre... regarde par exemple j'ai passé des heures (voir plus) sur le manuel de la rm1x, j'ai appris pas mal de trucs, mais j'en chiais "sur le fond" pour faire des choses simples, mais un pote qui est passé me montrer sa façon de faire (c'est ca qui est important souvent, merci Jé ;) ), en une soirée j'ai appris plus que tout ce que j'ai lu dans le bouquin (quoique les bases et les fonctions basiques faut quand même pas y couper)... bref, allé, on s'remotive là non mais hO :)

Pour vos sons : son2teuf.org 

17
Et par msn c'est bien aussi ,je suis sur que ya plein de personne qui pourrai te donner des conseil comme ca
18
Le mieux même si t'as quelqu'un qui t'explique (si qui n'a pas était mon cas :fache2: )
ça reste d'ouvrir le bouquain mai avec la machine allumer et tu fais en même temps que tu lis comme ça même si t'as l'impression de lire du martien t'on oreille elle lira pour toi.
lire comment faire ce que tu sais déjà faire n'est pas mal non plus de cette manière tu aprendras plus vite les termes technique
ce faire aider c'est pas mal mai pas obligatoire j'ai mis deux ans a pouvoir tout piger sur la RS7000
et je regrette pas de ne pas avoir lacher l'affaire !

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )