Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment formater entièrement la ESX-1

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 121 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment formater entièrement la ESX-1
Salut à tous, je suis ici pour demander un truc qui peut paraitre un peu particulier mais je voudrais savoir comment formater ENTIEREMENT ma Korg ESX-1 pour faire moi même ma banque dans la mémoire interne. Je ne veux plus les motifs (ça je sais comment les virer) mais ce que je ne veux plus non plus, ceux sont leurs Kicks, Snare et tout, jpense savoir comment les virer un à un mais pour TOUT foutre en l'air d'un coup je sais pas alors : y'a t il un moyen de le faire ???
JoHn Maths
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Tu peux trouver l'organizer gratos sur le ouèbe, c'est un freeware par contre de là à ce qu'il soit compatible Mac, c'est autrechose, mais si t'as une archi Intel et le dernier MacOS ou presque, ca devrait passer, ca bouffe les applis windows maintenant ces trucs là...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Ok ok parfait ! Merci à toi Nik ! :bravo:
JoHn Maths
13
Désolé mais esxwavorganizer n'est pas compatible mac ,j'ai la version osx 10.5.6 et ca passe pas
14
Ah mince, ok ok merci pour l'info, jvais me démerder avec le Pc des 70's que j'ai dans un coin LOL
JoHn Maths
15
Cher Monsieur g-zed

quand j'ai poser mon premier post sur se forum je me suis fai envoier chier comme une grosse merde pour une question qui etait "idiote" pour des gens de ton genre mai bon je me sui ecraser et j ai cherher et jai trouver .


Citation : ESX EMX, la machine de "Moi je fais du live ta vu koi ça pète tekos je suis le plus fort" ... je commence à le croire finalement...

Et pour cette phrase la tes pas mieux que moi enfaite :oo: :oo:
et les tekos , non pas pour moi ses pas mon delire


Moi je dis achète toi un dico avant de ramener ta fraise pour rien apporter de constructif :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


mais bon on va pas aller cherher plus loin !!

musicalement tchao
16

Citation : quand j'ai poser mon premier post sur se forum je me suis fai envoier chier comme une grosse merde



C'est bien dommage mais je ne pense pas que c'était moi donc... applique ta réponse aux gens concernés. Tu classes les gens dans des "genres" toi? J'avais l'habitude de classer plutôt de la musique par exemple, mais bon chacun son truc :)

Citation : mai bon je me sui ecraser et j ai cherher et jai trouver .



C'est ton choix, et tant mieux si tu as trouvé la recherche personnelle est souvent plus constructive! Après on dit toujours, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, donc si je comprend bien, parce que tu t'es fait accueillir sur ce forum d'une façon qui ne t'as pas donné satisfaction, tu passes tes nerfs sur les autres? c'est limite je trouve...

Citation : mais bon on va pas aller cherher plus loin !!


Effectivement, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire.

Aller sans rancune je te souhaite bon son et ne va pas prendre ça pour une attaque personnelle, je réagissais juste à ton post que j'ai trouvé agressif envers une personne qui posait simplement une question.

Au plaisir d'échanger sur des sujets plus musicaux à l'avenir :)

A plus
17
Salut!! sans rancune et ses vrai j'ai pa été tres "courtois" :??: . bon son a toi aussi

et au plaisir

tchao !!
18
Tout est bien qui fini bien!!!