Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ESX encore vendue avec Smart Media?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 364 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ESX encore vendue avec Smart Media?
Bonjour a tous!
J'envisage sérieusement l'achat de l'EMX.
Je me suis gourré de forum me direz vous!

Non, en fait par hazard je suis tombé sur un site qui vend l'ESX mais avec une smart média!
Voici le lien:
http://www.homestudio.fr/produit-korg,esx_1__--id-1417.html

Alors comme j'ai entendu parler que trouver une Smart Media c'est hyper la galere je voulais demander a des pro comme vous si c'est vrai ; parce que bon si les Smart Media sont plus vendu depuis 4 ans ils font comment pour en mettre gratuitement avec l'ESX??

Le truc c'est que si j'arrive a trouver une Smart Media je prend l'ESX au lieu de l'EMX!!

Merci de donner votre avis!!
Bonne nuit!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu envisages de n'utiliser que 256 patterns à vie et que tu veux pas sauvegarder ton son en cas de plantage, non, effectivement, t'en as pas besoin, mais bon...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Ta phrase a l'air ironique... :???:

En fait je crois que j'ai du mal a comprendre cette histoire de mémoire...

256 parterns sa a l'air largement suffisant, nan?
Et puis j'ai pas tellement entendu dire qu'elle était réputé pour planter...
Dis moi ce que t'en pense!J'ai remarqué que t'étais super calé!! :D:

Au fait tu pense que 64M c'est suffisant? Que se soit pour l'ESX ou pour l'EMX?

Merci de ton aide NiK!
13
Slt extasme !!!

Moi j'utilise une emx et esx !! Et jai deux SM de 32 mo et je m'ensort plus tot bien :P: :P: et 256 patterns sa peu aller vite de les remplir !!
14
Salut Axlektek! (ton image-pseudo Martine ma bien fait marrer^^)

J'ai décidé ce soir je commande mon electribe!
Et j'ai appelé homestudio.fr effectivement le type il m'a dit qu'il lui reste bien des SM et donc sa marchait!

Le truc c'est que je sais toujours pas laquel je prend...
I need help!

Donc soit la ESX qui fait sampler mais apparement y'a pas enormenent de mémoire c'est un peu relou...

Ou alors EMX qui quelques trucs en plus mais pas de sampling faudra que j'achete un sampler plus tard... Genre MPC avec beaucoup plus de mémoire que l'ESX!

Qu'est ce que t'en pense? (et laquelle tu prefère?^^)
15
J'ai pas eu le courage d'attendre et j'ai commandé l'EMX ce soir!
Merci pour votre aide!
Bonne soirée!!
16
:mdr: !! merci pour l'image !! :mdr:

pour moi ses le bon choix que ta fai moi javais acheter l'esx en premier et meme pas 2 mois apres je me sui di il me faut l'emx manque de synthé mais ses vrai l'esx est interessante !!

bon son a toi et amuse toi bien le new electribeur !!!
17
^^ Je suis pas sur de pouvoir me prendre une ESX dans 2 mois... :( (je dois la moitié d'une EMX a mes parents^^)
Bon son a toi!
18
Salut, le plus difficile c'est de trouver un lecteur de carte pour le PC.
avant d'acheter des cartes (déja que c'est pas évidant à trouver) soyez sur de pouvoir les lires depuis le PC (sauf si vous comptez l'utiliser pour stoker des backups )l'avantage de la carte c'est qu'on peut facilement manipulé la banque son du SET. Avec ma carte j'ai pu uploadé dans l'esx une banque son que j'ai préparé sur le pc, avec les kicks et les voices perso, j'ai pas eu besoin d'échantilloner comme un dingue direct sur l'esx :d

bon son !