Sampls d'origine ?
- 21 réponses
- 7 participants
- 3 695 vues
- 7 followers
artschi
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2009 à 23:15:05Sampls d'origine ?
Salut a tous !
j'ai u le plaisir d'acquérir une ESX1 il y a quelque semaines et malheureusement (suit a une fausse manip) j'ai effacé quelque sampls d'origine!
j'aimerai donc savoir si il me serai possible de les récupérer?
et si oui comment?
merci a kikonc me répondra !
j'ai u le plaisir d'acquérir une ESX1 il y a quelque semaines et malheureusement (suit a une fausse manip) j'ai effacé quelque sampls d'origine!
j'aimerai donc savoir si il me serai possible de les récupérer?
et si oui comment?
merci a kikonc me répondra !
artschi
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 07/02/2009 à 02:03:29
Merci guillaume666 pour le lien mai je conprend pa tro ce site ? je c pas ou retrouver exactement les son d'usine ?
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 07/02/2009 à 08:19:21
Quand tu es sur la page de l'esx tu click sur support ,et tout en bas de la page support ya "ESX1 Factory preload data" c'est ca les sons d'usine ,y va y avoir un dossier FACTRY.ESX ,tu formate ta carte avec l'esx tu la met dans l'ordi tu met le fichier factry.esx dessus et tu charge dans l'esx comme c'est ecrit dans le manuel
artschi
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 07/02/2009 à 13:59:44
Cool !
merci beaucoup guillaume666 !
enfin je peut commencé a zero sur des bonne base qoi ! impécable !
merci beaucoup guillaume666 !
enfin je peut commencé a zero sur des bonne base qoi ! impécable !
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 07/02/2009 à 23:53:06
Si jamais t'as encore unr galaire dis toujours et je te post le fichier avec paternes son ect...
d'ailleur je dois pas être le seul à les avoirs
d'ailleur je dois pas être le seul à les avoirs
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 07/02/2009 à 23:55:32
Au passage si vous êtes à court de basses kik à la Hérétik ect dites toujours je pourai peut-être...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
artschi
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 09/02/2009 à 20:02:59
Salut
ce serrai avec plaisir Nocif ça pourrait vraiment m'aidé parce que les son d'usine son pas les meilleur mai c déjà pas mal!
autre chose : comment puis je faire pour gagner de la mémoire ?
puis je effacer des patterns et les morceau pre-enregistrer , ainsi que les demo ?
ce serrai avec plaisir Nocif ça pourrait vraiment m'aidé parce que les son d'usine son pas les meilleur mai c déjà pas mal!
autre chose : comment puis je faire pour gagner de la mémoire ?
puis je effacer des patterns et les morceau pre-enregistrer , ainsi que les demo ?
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 09/02/2009 à 20:07:12
Salut !
le fait d effacer les patterns et les demos n aura aucune incidence sur ta memoire dispo pour sampler....cela n a rien a voir!! par contre tu peux te permettre de retirer pas mal de samples d origine ...
le fait d effacer les patterns et les demos n aura aucune incidence sur ta memoire dispo pour sampler....cela n a rien a voir!! par contre tu peux te permettre de retirer pas mal de samples d origine ...
artschi
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 09/02/2009 à 20:48:05
Merci troglokick !
mai pourai tu m'expliquer la marche a suivre pour suprimé les sample ?
car malheuresemen je n'ai pa la notice avec l'esx ?
merci
mai pourai tu m'expliquer la marche a suivre pour suprimé les sample ?
car malheuresemen je n'ai pa la notice avec l'esx ?
merci
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 09/02/2009 à 20:55:58
Rien de plus simple!!!!
tu appuies sur le bouton "sample" situé dans la partie sous l ecran de la machine. la tu a acces a ta banque de samples. chaque sample a un numero, tu parcours ta banque, ( en ecoutant avec lecture ). des que tu en repères un que tu veux virer, tu appuies sur shift+delete sample( la touche 13 ou 14, je ne l ai pas sous les yeux...) et voila!!!
hesites pas si tu veux savoir d autres trucs, a mon avis ca va pas tarder vu comment tu galeres deja!
bon courage!
tu appuies sur le bouton "sample" situé dans la partie sous l ecran de la machine. la tu a acces a ta banque de samples. chaque sample a un numero, tu parcours ta banque, ( en ecoutant avec lecture ). des que tu en repères un que tu veux virer, tu appuies sur shift+delete sample( la touche 13 ou 14, je ne l ai pas sous les yeux...) et voila!!!
hesites pas si tu veux savoir d autres trucs, a mon avis ca va pas tarder vu comment tu galeres deja!
bon courage!
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 09/02/2009 à 20:58:58
Precision:
j ai oublié de te dire de rappuyer sur la touche "delete sample" pour confirmer l effacement..
j ai oublié de te dire de rappuyer sur la touche "delete sample" pour confirmer l effacement..
- < Liste des sujets
- Charte