Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sampls d'origine ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 671 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sampls d'origine ?
Salut a tous !
j'ai u le plaisir d'acquérir une ESX1 il y a quelque semaines et malheureusement (suit a une fausse manip) j'ai effacé quelque sampls d'origine!
j'aimerai donc savoir si il me serai possible de les récupérer?
et si oui comment?

merci a kikonc me répondra ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci guillaume666 pour le lien mai je conprend pa tro ce site ? je c pas ou retrouver exactement les son d'usine ?
12
Quand tu es sur la page de l'esx tu click sur support ,et tout en bas de la page support ya "ESX1 Factory preload data" c'est ca les sons d'usine ,y va y avoir un dossier FACTRY.ESX ,tu formate ta carte avec l'esx tu la met dans l'ordi tu met le fichier factry.esx dessus et tu charge dans l'esx comme c'est ecrit dans le manuel
13
Cool !
merci beaucoup guillaume666 !
enfin je peut commencé a zero sur des bonne base qoi ! impécable !
14
Si jamais t'as encore unr galaire dis toujours et je te post le fichier avec paternes son ect... :clin:
d'ailleur je dois pas être le seul à les avoirs :mdr:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15
Au passage si vous êtes à court de basses kik à la Hérétik ect dites toujours je pourai peut-être... :bravo2: :8)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

16
Salut :lol:
ce serrai avec plaisir Nocif ça pourrait vraiment m'aidé parce que les son d'usine son pas les meilleur mai c déjà pas mal! :bravo:

autre chose : comment puis je faire pour gagner de la mémoire ? :???:
puis je effacer des patterns et les morceau pre-enregistrer , ainsi que les demo ? :???:
17
Salut !

le fait d effacer les patterns et les demos n aura aucune incidence sur ta memoire dispo pour sampler....cela n a rien a voir!! par contre tu peux te permettre de retirer pas mal de samples d origine ...
18
Merci troglokick !
mai pourai tu m'expliquer la marche a suivre pour suprimé les sample ?
car malheuresemen je n'ai pa la notice avec l'esx ?
merci
19
Rien de plus simple!!!!

tu appuies sur le bouton "sample" situé dans la partie sous l ecran de la machine. la tu a acces a ta banque de samples. chaque sample a un numero, tu parcours ta banque, ( en ecoutant avec lecture ). des que tu en repères un que tu veux virer, tu appuies sur shift+delete sample( la touche 13 ou 14, je ne l ai pas sous les yeux...) et voila!!!

hesites pas si tu veux savoir d autres trucs, a mon avis ca va pas tarder vu comment tu galeres deja! :mdr:


bon courage!
20
Precision:


j ai oublié de te dire de rappuyer sur la touche "delete sample" pour confirmer l effacement..