Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Gros problèmes techniques

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 495 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros problèmes techniques
Salut , j'ai une esx depuis un certain temps et j'ai un gros soucis avec depuis peu ,
en fait , la plupart des potard controle plus ce qu'ils doivent controler :((
je donne un exemple :
Le ''eg time'' controle le ''pan'' le cutoff controle la resonance et d'autre potards comme le level ne fontionne plus du tout, les effet c pareil :(
plus rien ne marche comme il faut c un truc de fou
La machine n'est pas tombé j'ai jamais eu de soucis avec je comprend pas
Quelqu'un a une idée ?
(elle n'est plus garantie)
Merci ....
Afficher le sujet de la discussion
11
C est couillon mais c est le premier truc a verifier avant d accuser le matos ( qui certes, n est pas de l "orfevrerie" en matiere d electronique):clin:
12
Salut trologik

tu peux m'expliquer en bref comment faire pour vérifier la destination des message midi envoyé par les potards ?

Merci beaucoup :clin:
13
Salut!!!
alors, d abord tu passes en mode "global". ensuite tu fais shift+midi utility, et lorsque la touche clignote, tu peu choisir la fonction a regler avec la molette: tu prends alors ""cc assign" ( assignation des control change) et en simplement touchant un potard, tu edites la destination du message midi qu il envoie. voila! si t as d autres questions ou que c est pas clair, hesites pas. a+
14
Ok mais j'ai pas tout compris, j'arrive a aller dans cc , ensuite je choisis le potard a assigné ,sa j'ai compris mais après il ya un chiffre déja assigné , par exemple :le cutoff il ya 074 de marqué !

qu'est ce qu'il faut que je fasse ? c sa que je comprend pas :???:

Merci
15
Je vais essayer de voir si le cc 074 correspond bien au cut off en reglage d usine...
je te tiens au jus ... :clin:
16
Ok c cool merci j'attend ta réponse

Demain je v allé acheté une bombe d'air sec pour y mettre un coup dedans on c jamais sa me coute pas grand chose puis au pire sa pourra pas y faire du mal !
17
Salut!
j ai verifié: le cc074 est bien destiné au cut off. donc ta machine a un chton... désolé... :??:
18
Ok :( , ben je te remercie quand meme :bravo: et je vais l'amener dans un SAV pour voir ce qu'ils peuvent faire on verra bien
bye...