Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2009 à 16:13:21Gros problèmes techniques
Salut , j'ai une esx depuis un certain temps et j'ai un gros soucis avec depuis peu ,
en fait , la plupart des potard controle plus ce qu'ils doivent controler
je donne un exemple :
Le ''eg time'' controle le ''pan'' le cutoff controle la resonance et d'autre potards comme le level ne fontionne plus du tout, les effet c pareil
plus rien ne marche comme il faut c un truc de fou
La machine n'est pas tombé j'ai jamais eu de soucis avec je comprend pas
Quelqu'un a une idée ?
(elle n'est plus garantie)
Merci ....
tu peux m'expliquer en bref comment faire pour vérifier la destination des message midi envoyé par les potards ?
Merci beaucoup
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 04/03/2009 à 15:16:01
Salut!!!
alors, d abord tu passes en mode "global". ensuite tu fais shift+midi utility, et lorsque la touche clignote, tu peu choisir la fonction a regler avec la molette: tu prends alors ""cc assign" ( assignation des control change) et en simplement touchant un potard, tu edites la destination du message midi qu il envoie. voila! si t as d autres questions ou que c est pas clair, hesites pas. a+
Ok mais j'ai pas tout compris, j'arrive a aller dans cc , ensuite je choisis le potard a assigné ,sa j'ai compris mais après il ya un chiffre déja assigné , par exemple :le cutoff il ya 074 de marqué !
qu'est ce qu'il faut que je fasse ? c sa que je comprend pas
Merci
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 04/03/2009 à 20:13:18
Je vais essayer de voir si le cc 074 correspond bien au cut off en reglage d usine...
je te tiens au jus ...
Demain je v allé acheté une bombe d'air sec pour y mettre un coup dedans on c jamais sa me coute pas grand chose puis au pire sa pourra pas y faire du mal !
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 05/03/2009 à 10:36:01
Salut!
j ai verifié: le cc074 est bien destiné au cut off. donc ta machine a un chton... désolé...