Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Besoin d'aide sample esx

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sample esx
Bonjour,
Voilà lorsque je charge une mélodie(wav) dans la boite (à l'aide de la carte smart média) tout marche bien mais lorsque je veux mettre cette mélodie dans une pattern je ne peut pas l'arrêter à l'aide du part mute ou solo il faut que j'attende qu'elle se finisse de plus je suis obligé de la mettre sur une des touches de 1 à 7 je ne peut pas la mettre sur le slice pourquoi?
je devrai pouvoir réussir à la contrôler en l'arrêtant et en la remettant comme les mélodie construite à l'aide du keyboard!!
Ai je fait une mauvaise manipe
merci de m'aider
e-mail: elodiemth@hotmail.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok
ba la en fait pour palier au probleme je le met en partie rytmique comme sa je peut faire une boucle sur 8 mesure qui se repete mais j'ai galere a le caler d'ailleur sinon je l'enleve des pads ds la premiere mesure et il le lit entier comme sa juste que c galere a caler sur le bpm avec le bon point de depart car je n'ai aucun logiciel pour creer des sample faudrait que j'en pecho d'ailleur pour mac et que je pecho une smart media pour les mettre dessus
sinon j'ai audacity je sais pas si je peut faire sa avec j'ai trop de mal a l'utiliser lol ouai je suis vraiment nul je sais mais bon les ordi c pas mon truc d'aileur pour sa que je ne fait pas de son sur ordi et aussi que je prefer avoir la machine sous les yeux que de matter un ecran
tchusssss
12

salut,

j'ai lu votre post mais il ne réponde pas à une question que vous posez :

"tout marche bien mais lorsque je veux mettre cette mélodie dans une pattern je ne peut pas l'arrêter à l'aide du part mute ou solo il faut que j'attende qu'elle se finisse de plus"

avez-vous trouvé une solution? j'ai exactement le même problème.

merci beaucoup

antony

13

Sisi :

"les pad de 1 à 7B > le sample est lu quand tu lit "dessus" apres tu gere le debut et la fin avec START POINT ET EG TIME", de Maitre Nox  icon_mdr.gif.

Sur une part rythmique, ton sample est lu en entier, part mute ou pas. À moins de le caler manuellement (avec le start point, le EG Time, donc).