Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sampler une source externe

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 7 439 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sampler une source externe
Tout est dans le titre.

Peut-on sampler avec l'esx1 une source externe ?

Je me renseigne pour mon prochain éventuelle achat.

Merci à vous

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
31
nan désolé j lavais acheter sur ebay. j ai pensé par contre a tu formater ta carte avec l esx avant de t en servir? si c est pas le cas essaye tu verras bien.
32
Comment ça formater la carte ? Si tu veux dire par là voir ce qu'il y as dessus il n'y a rien!
Est-ce que tu peux me donner le nom de ton lecteur alors je verrai s'il se vend toujours, merci
33
tu met ta carte dans ton esx, la tu fait shift+card tu tourne juske sur format et la tu formate ta carte pour l esx.
mon lecteur c est un truc de la marque dane-elec je peut pa t en dire plus, comme je t ai deja di c etai un truc d occaz sur ebay.
34
Je ne vois pas comment le formatage pourrait réparé mon problème, j'ai dû mal m'expliquer, ma carte rentre bien dans ma groove box ( bon format ), mais n'as cependant pas le bon format pour les differents lecteur que j'ai acheter, les fentes sont soit trop petites soit trop grande!

Est-ce que votre lecteur est parmis ces deux là http://dane-elec.es/scripts/home/publigen/content/templates/TPL_ADV_INFO_C1_S1.asp?P=243&L=FR ?

Merci
35
nan il est pas dans ceux la, javait pas capter en fait, si ca marche pa c est que ca fait pas lecteur de SM, par exemple dans les 2 qui sont dans ton lien aucun ne le fait.

https://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220509625089

ca j pense que ca fera ton bonheur.
36

je veux acheter une loop station pour y brancher mon clavier et faire des son en looping.

je me demandais si l esx pouvait faire le boulot?

ou le kaossilator pro de korg est il mieux adapté?

 

37
Mieux vaut prendre une RC-20 ou une RC-50,parce que l'ESX-1 c'est seulement 285 secondes de mémoire,ce n'est pas assez pour l'utilisation que tu veux en faire.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38

ok mais au prix d une RC de boss, le kaoss n est il pas mieux adapter pour mes besoin?

RC de boss na pas de carte SD.

pour charger des samples en plus du mode loop station le kaoss pad ou kaoss pro a l air de pouvoir mieux gérer non?

en fait je cherche un apareil qui soit a la foix loop station de source externe et sampleur. tout en pouvant le syncroniser avec une electribe. et si l apareil pouvait en plus générer des effet ce serait le top.

donc j avais pensé a l electribe esx, mais tu as l air de me faire comprendre que c est pas le mieux adapter. j ai vu sur certaine video que le kaoss pro a l air de pouvoir faire ce que je veux.

mais j ai l impression que le kaoss pro, qui est un sampleur, na pas d effet possible.

alors que le kaoss pad 3 a des effets, mais son sampleur a l air moin efficace que le pro. alor je me demande que choisir. si quelqu un connait..............??

39

Je serai toi je m'intéresserai aux akia Mpc si tu cherche à travailler sur du Hardware..

40
Bonne idée,ou sinon le 2880 Helectro Harmonix,avec cet avis tout particulièrement intéressant,qui à mon avis,devrait t'intéresser : https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/electro-harmonix/2880-super-multi-track-looper/avis/r.73996.html

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"