Pour preparer c sample pour l'esx
- 18 réponses
- 7 participants
- 9 163 vues
- 3 followers
daivy
- 1
- 2
Shume
ben tu fait ton sample sur audacity, quand il te convient, tu va dans fichier extraire en wav. La tu l extrait, du coup nt a un fichier wav (format reconnu par l esx). Donc apres ca tu va dand l esx wave organiser, la tu met tout tes sample et tu regle le +12db et tout ca, apres tu sauvegarde un fichier. esx ou .sx je sait plus trop. tu met ce fichier sur ta carte SM et tu la met dans ta machine. la tu fait shift+card (step 16) et tu copie ton fichier.
attention si tu a deja un fichier dans la machine ca te l efface donc sauvgarde d abord sur ta carte.
peace
hardtek@
merci à toi tu a l'air d'être très calé, si tu as un N° de tel pour avoir des renseignements c'est plus facile. si ça te dérange pas
hardtek@
salut j ai audacity je voulai s avoir pourquoi quand je clic sur les effets rien ne marche il sont tous bloques, je peux rien faire je ne peux pas travailler mes samples ( c mon telechargement qui merde) ou c la version gratuite qui est comme ca, en peux me dire ( MERCI)
shval
si tu veux utiliser les effets de audacity il faut que tu sois sur stop,et le seul effet que je te recommande c'est le "normaliser" (mets le a - 3db)
il faut que tu vérifies si le sample n'est pas + haut que 44100Hz, si tu ne le mets pas en mono dans audacity il faut penser que le sample prend le double (en place et en secondes) donc il faut avoir de la place
pour mettre ton sample en mono dans audacity
(la nouvelle version bêta)
clique là ou il y à marquer piste audio (ou le nom de ton sample, et c'est a gauche de l'onde)
et dans les menu tu choisis séparer stéréo vers mono (bien sûr il faut supprimer une des deux piste, et c'est pour ça qu'il prends le double en stéréo...)
une fois cette manip' exécuté, ton sample fait réellement la taille indiqués (secondes et poids)
si tu as déja des samples sur ta machine, sauvegarde sur la carte (save puis all) un fichier esx sera crée, tu mets ta carte dans le pc et tu ouvre ton fichier .esx dans esx wave organizer (et tu fais la manip cité en haut )
en espérant que ça t'aide
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 23:50:38 ]
hardtek@
salut je comprend pas pourquoi le tutoriel audacity ( pour enlevé la voix sur une musique je fais exactement se quand me dit est ca marche pas c fou ca!
Tsaddeous
A moins de couper la fréquence sur la quelle est assise la voix(ce qui fou en l'air une partie de la musique au passage)il n'y a pas vraiment de solution.
shval
tiens sur ce site ils en parlent , et ils t'explique comment sortir les accap aussi
http://www.infos-du-net.com/forum/281017-7-extraire-acapella-apas-extrait-cours-vincent-letort
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2