Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Contrôle des levels de part par contrôleur midi

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contrôle des levels de part par contrôleur midi
Bonjour, j'aimerais contrôlé les levels des parts (surtout les drums) à l'aide d'un contrôleur midi (uc-33e) afin d'éviter les sauts de niveaux quand on passe d'une part à une autre.

J'avais déjà essayé il y a quelques temps et on m'avait envoyé ce lien: implementation midi emx, ça doit aidé mais personnellement j'ai un peu de mal... :??:

si quelqu'un est calé en midi il est le bienvenue je pense que ça m'aiderais à faire des lives plus propres

musicalement,
sonar.

filthy addict!!!

2
si tu veut changer le level sur l esx avec une autre becane, ca se passe avec les control change. t assigne un potard de ton controleur au meme #CC que sur l esx et ca devrait le faire.
3
Citation de Shume :
si tu veut changer le level sur l esx avec une autre becane, ca se passe avec les control change.

==> Ceci n'est valable QUE pour les deux parts keyboard et pas pour pour les parts drum.

Pour les parts drum, les stretch, le slice et l'audio in il n'y a PAS de CC mais des NRPN (cf. tableau d'implémentation midi du manuel).

On peut également controler les volumes des part avec les NRPN mais c'est un petit peu plus compliqué.

a+