Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe ESX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 398,30 €

Contrôle des levels de part par contrôleur midi

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 2 followers
Contrôle des levels de part par contrôleur midi
Bonjour, j'aimerais contrôlé les levels des parts (surtout les drums) à l'aide d'un contrôleur midi (uc-33e) afin d'éviter les sauts de niveaux quand on passe d'une part à une autre.

J'avais déjà essayé il y a quelques temps et on m'avait envoyé ce lien: implementation midi emx, ça doit aidé mais personnellement j'ai un peu de mal... :??:

si quelqu'un est calé en midi il est le bienvenue je pense que ça m'aiderais à faire des lives plus propres

musicalement,
sonar.

filthy addict!!!

si tu veut changer le level sur l esx avec une autre becane, ca se passe avec les control change. t assigne un potard de ton controleur au meme #CC que sur l esx et ca devrait le faire.
Citation de Shume :
si tu veut changer le level sur l esx avec une autre becane, ca se passe avec les control change.

==> Ceci n'est valable QUE pour les deux parts keyboard et pas pour pour les parts drum.

Pour les parts drum, les stretch, le slice et l'audio in il n'y a PAS de CC mais des NRPN (cf. tableau d'implémentation midi du manuel).

On peut également controler les volumes des part avec les NRPN mais c'est un petit peu plus compliqué.

a+