Sujet de la discussionPosté le 02/10/2009 à 18:55:53Comment Transférer La Musique Fini de sa Korg Esx1 à son Ordinateur?
Bonjour,
j'aimerais beaucoup savoir comment faire pour transférer sa musique fini de sa Korg esx à son ordinateur ?
le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire sortir le son de ma musique fini sur ma Korg sur ma table de mixage et l'enregistrer sur mon ordinateur via une carte son, mais bon avec ce procédé le son est pas du tout de grande qualité.
Vous avez une solution peut-etre?
Merci Beaucoup de votre aide.
[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 19:01:43 ]
pour ma part j'utilise un enregistreur externe branché a la console de mixage,bon jvous l'accorde cet enregistreur c'est d'la daube mais quand on a un pc de l'epoque de cromagnon on fait comme on peu.mais je pense qu'un bon enregistreur externe peu faire l'affaire.simple et efficace
Il te faut une carte son, c'est tout ... Apres un soft pour l'enregistrement et roule ma poule.
Je suppose que t'utilises la caerte intégrée à ton ordi. Si c'est le cas cherche pas plus loin: carte son de merde=son de merde
Quand à ton histoire de faire confiance ou pas aux connectiques, je comprends pas trop. Si c'est juste pour l'enregistrement, tu la poses ds un coin et t'y touches plus, dc bon. Pis ta confiance ds ta carte intégrée?