Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1207
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème autosampling

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
1 Problème autosampling
Salut
Je me sers pas très souvent de l'autosmapling mais des fois, quand j'ai besoin de plus de 3 effets ou que je tombe par hasard sur un son qui me plait mais que je peux pas utiliser dans une track, j'essaie mais le résultat est affreux : à peine audible (même après normalisation) et bien plus plat que l'original avec effets.

Ca vous le fait à vous aussi ? Y a des règles de bases pour avoir une conversion de bonne qualité (genre des effets qui se "copient" pas bien) ?

Merci bien.
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
2
pk autosampling???
je vois ceux que tu veux dire aux niveau des effets, moi je resample un son modulé pour pouvoir le re-moduler encore. fin bref

moi je fait dans cet ordre:
solo, sur les parties que je ve enregistrer, puis shift + enregistrer. la touche play clignote.

et la c'est parti! tappui sur play et tu stope au moment voulu(touche stop forcément!!)
je le ré-écoute ensuite dans le mode sample, puis l'enregistre.
(je te conseille de laisser une marge sur la fin de ton "re-sampling" puis de le travailler avec un logiciel du genre audacity pour bien le découper) 

je ne pensse pas que des éffets ne peuvent pas se copier comme tu dit.
si ton son avant d'enregister est bon, y'a pas de résons qu'il soit mauvais a la sortie. (enfin... pour ma part).

en éspérant que sa t'aide un peut, sa fait toujours plaisir les réponsses qui peuvent aider!
La fete n'est pas a vendre