Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2010 à 19:46:55stretch part
salut a tous,
voila je n'arrive pas a me servir de ma stretch part. Je peux selectionner uniquement les sample initiale de la boite et pas les mien. De plus je suis bloquer sur sample OFF.
Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait énormément
et bien sur "write" .... ^^ comme pour tout réglages d'un sample héhé
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 21:42:30 ]
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 05/03/2010 à 10:30:23
merci Dabeinest ça me soulage d'enfin maitriser mes strecht part
une autre petite question ^^ et pour le slice?? j'ai essayer la meme manip et ça ne marche pas
0
Nozik
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/03/2010 à 13:14:44
salut tu choisis on sample ds sample puis tu fais shift + 13 (time slice) puis tu appuis sur slice (qui devrait clignoter) tu vas pouvoir regler le nmbre de steps puis tu rappuis sur slice apres avoir regleé le seuil finesse (le nombre d'attaques ki vont etre prises en compte) et merci a electribe38 pour le "write" c t qd mm l'element manquant j'avais zappé.
0
Haine Sonorr
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 05/03/2010 à 15:49:50
Citation de : Dabeinest
et merci a electribe38 pour le "write" c t qd mm l'element manquant j'avais zappé.
de rien Dabeinest... un merci fait toujours plaisir............
pour time slice, perso je m'en sert pas
mais dis moi hithat t'as pas la notice? car tout est expliqué clairement dedans... tu peux la trouver sur le net (et en lien sur AF)
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 15:50:49 ]
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 05/03/2010 à 16:19:01
merci a tous pour vos conseil avisé
et pour la notice en faite j'ai appris la boite avec un gars qui avait la bleu et donc je ne me suis jamais pencher sur le probleme jusqu'a maintenant