Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Nouvelle korg carte SD !

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 964 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouvelle korg carte SD !
Salut tout le monde vous allez être content,  korg sort au début de l' été de nouvelle korg avec carte SD !!! icon_aime.gificon_mdr.gif
fini la grosse galére avec c'est smart media pourri icon_mdr.gif 

https://www.korg.com/Product.aspx?pd=159

http://www.myspace.com/sinoque

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 18:31:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je l'ai vue chez Thomann, ils l'annoncent mais n'ont pas encore de stock. Je revends la mienne pour m'acheter une SD, si ça intéresse quelqu'un. Elle a six mois, elle est comme neuve.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

12

ESX-SD Annoncée pour le 30 juillet chez Thomann... je pensais en prendre une d'occaze mais vu les prix pratiqués et le tarif/rareté des SmartCards de l'ancien modèle, je pense que je vais ajouter quelques roros pour une SD.

Music is the key!

13
Citation de : karmaphonic

ESX-SD Annoncée pour le 30 juillet chez Thomann


Edit: prévue pour le 25/08 désormais...

Music is the key!

14
Bonjour à tous, J'ai découvert cette semaine l'electribe en fouinant sur yout..e et j'ai franchi le pas en commandant une esx 1. Novice en la matière et en fouinant un peu plus ce week end, je me demande si l'achat d'une emx n'aurait pas été plus raisonnable. Pour info, mon utilisation sera plus basée sur de la " house" ou le style lounge. Je me suis entretenu avec un vendeur de chez "sono-vente " pour me guider dans l'achat du produit et j'ai foncé sur l'esx 1 pour son coté moins "limité" mais au vu de ce que je vois sur le net par rapport à mon style de musique, je me demande si l'emx ne correspondait pas plus à mon utilisation. A votre avis, vais je trouver satisfaction en commencant par l'esx ou vais je rapidement le regretter ? Merci.
15

Salut françois !!!

la house est une musique a base de sample, donc ton choix me semble judicieux.

et puis pour débuter, c'est une machine très ludique, tres simple à prendre en main (sa soeur bleue aussi) et qui sonne bien....

biensur, elle a les défauts de ses qualités (mémoire limitée, séquenceur limite simpliste et nb de voies limité),

mais n'empêche que tu vas t'eclater avec.... c'est a peut pres sur!!!!!

 

16

Les electribes sont les meilleurs machines (Qualité/prix/son) sur le marché.

17

Citation de paninaro :

Les electribes sont les meilleurs machines (Qualité/prix/son) sur le marché.

Mwais, c'est vachement manichéen comme vision ... C'est surtout parce qu'à ce prix la, trouver une machine qui fait sampler/sequenceur/synthé, ya pas beaucoup de concurrents. Tout dépend de ce qu'on cherche, je vais pas commencer a lister des produits concurrents ici mais pour la house, qui est le sujet ici, je dirais qu'une groovebox de roland type 909 en occaz pourrait s'avérer sympa aussi.

Ceci dit, surtout si c'est une première machine, la ESX convient super bien pour se faire les griffes dans le monde du hardware musical. Francois, hésite pas à y bosser sans retenue, le travail payera, pas seulement en résultat musical, mais aussi en savoir faire et compréhension du hardware.