Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sa rame

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 758 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sa rame

Bonjour , bon j'ai lu le bouquin ( auquel j'ai pas compris grand chose a vrai dire  icon_confused.gif ) j'ai comencer a bidouiller un peux la bête , j'arrive a créer quelques trucs sympas , mais c'est pas ce que je veux vraiment .

Ma 1ère questions est comment pouvoir enregistrer une parie synthé , car lorsque j'appuie sur record , et que je pianote , et que j'appuie sur stop , lorsque je réécoute ce que je viens de faire c'est plus du tout ce que j'avais pianoter icon_fache.gif .

Ma 2eme , c'est comment pouvoir accéder aux autres diodes vertes au dessus des diodes rouges de tonalité , car je reste bloqué sur la première.

Ma 3eme , je n'arrive pas a balancer de son sur l'esc malgrès mon cable USB/MIDI , si on pourrait m'indiquer la marche a suivre ...

C'est beaucoup demandé je sais , c'est surement aussi dans le bouquin a un endroit que j'ai déjà lu , mais j'y pige rien.

Merci bien !

Afficher le sujet de la discussion
11

Bah ouais , mais justement , je reste bloqué sur la 1ère mesure ! J'arrive pas a aller sur les suivantes.

12

ya bidul qua répondu a ca !

 

tu va sur pattern =-)  length     et tu met le nombre de mesure que tu veux    max 8

 

 

fait le des le depart pour tester

13
Citation :
ya bidul qua répondu a ca !
Tu t'es cru ou toi ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14

Ben moi j'y comprends plus rien... Et une bonne relecture à tête reposée du manuel ne serait-elle pas bienvenue ? icon_smile.gif

15

Je crois oui ^^

16
Sage decision...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17

Sayez j'ai trouvé la solution au probleme toute bete d'ailleurs . merci beaucoup !