Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1213
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sa rame

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 749 vues
  • 4 followers
1 Sa rame

Bonjour , bon j'ai lu le bouquin ( auquel j'ai pas compris grand chose a vrai dire  icon_confused.gif ) j'ai comencer a bidouiller un peux la bête , j'arrive a créer quelques trucs sympas , mais c'est pas ce que je veux vraiment .

Ma 1ère questions est comment pouvoir enregistrer une parie synthé , car lorsque j'appuie sur record , et que je pianote , et que j'appuie sur stop , lorsque je réécoute ce que je viens de faire c'est plus du tout ce que j'avais pianoter icon_fache.gif .

Ma 2eme , c'est comment pouvoir accéder aux autres diodes vertes au dessus des diodes rouges de tonalité , car je reste bloqué sur la première.

Ma 3eme , je n'arrive pas a balancer de son sur l'esc malgrès mon cable USB/MIDI , si on pourrait m'indiquer la marche a suivre ...

C'est beaucoup demandé je sais , c'est surement aussi dans le bouquin a un endroit que j'ai déjà lu , mais j'y pige rien.

Merci bien !

2
Oulalala,alors deja,t'as pas du beaucoups regarder dans le manuel car il s'y trouve toutes les reponses à tes questions.Pour l'usb/midi tu n'y transportera pas du "son"ce n'est pas fait pour ca.Le midi sert à transporter des données,et non un signal audio.Pour les diodes :mrg: en mode pattern tu descends sur length et tu met 4(ou 5/6/7/8 comme tu veux) au lieu de 1.Pour le synthé,faudrait que tu soit un peu plus clair parce que là c'est vague.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

pour le synthé tappuie sur la touche keybord et tu change la tonalite avec les fleches gauche droite

a+

4

Citation de feloux25 :

Ma 1ère questions est comment pouvoir enregistrer une parie synthé , car lorsque j'appuie sur record , et que je pianote , et que j'appuie sur stop , lorsque je réécoute ce que je viens de faire c'est plus du tout ce que j'avais pianoter icon_fache.gif .

 

Il ne faut pas perdre de vue non plus que le séquenceur des electribes est assez rudimentaire puisque d'une résolution d'une double croche seulement, et que les parties synthé sont monophoniques. De même, les informations de vélocité passent à la trappe aussi. Donc selon ce que tu joues au moment de l'enregistrement, il n'est pas rare que le résultat soit assez différent.
5

Pour le synthé ce que jveux dire c'est que par exemple , jvais metre ma partie 1 de synthé en enregistrement , jvais taper 2 , 7 5 10 . Jvais stoper lenregistrement et sa va msort5 7 10 ou autre chose .

C'est pas très claire mais c'est délicate a expliquer , car je jou bien une note a la fois vu que c'est du monophonique .

6
Le bouton de l'arpegiator a gauche il est bien au centre ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Oui . ce que je pige pas c'est que quand j'appuie sur keyboard pour taper mes notes bon je tape mon truc mais quand je r appuie dessus pour en sortir il y a des touches enfoncé au niveau du métronome ( je sais pas comment s'appelle cette partie ) .

8
Tu doit parler des touches de pas,quand tu appuye sur la touche keyboard tu passe du clavier(comme un piano) à la vue de ta mesure,en gros tu vois ce qui est composé.Pour "sortir" comme tu dis,de ta part synthé il faut appuyer sur une autre part tout simplement.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

Nan c'est pas sa mais je crois avoir trouvé . En tout cas l'accès au autres diodes vertes que la première au dessus des diodes de tonalités , c'est toujours le grand mistère :s

10

hey les gars vous etes sérieux ou koi icon_eek.gif ???????

les diodes verte cest les mesures !!

 

je rappel que l abus du charbon et du liquide de refroidissement est dangereux pour la santé  icon_wink.gif