Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Quelque questions sur les sample sous mac osx 10,4

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 504 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelque questions sur les sample sous mac osx 10,4

Salut a toute zé a tous, voila je pense acheter un electribe esx-1 (la rouge ) pour faire du hardcore,de la hardtek,trance ,drum'n'bass,jungle,hip-hop fin bref je me demandé si c'était possible de mettre des sample SOUS MAC (osx 10,4)  sur la bébéte et si c'est possible sous qu'elle format on peut les transféré (ne me dite pas que google est mon ami pasque je vient de passer 2 heure sur google et je comprend rien du tou icon_furieux.gif t ( oui je suis autiste et alors !! ))

Merci d'avance et bon mix.

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

Afficher le sujet de la discussion
11

Entre parenthése je suis choquer (plutot outré que choquer mais bon) :je vien de voir que la carte smart média fait 64 Mo pour 30 euro je trouve sa super chere (surtout que jai 300 mo de sample donc bon j'imagine même pas le prix de la carte 450 mo samrt média )

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

12

Entre parenthése je suis choquer (plutot outré que choquer mais bon) :je vien de voir que la carte smart média fait 64 Mo pour 30 euro je trouve sa super chere (surtout que jai 300 mo de sample donc bon j'imagine même pas le prix de la carte 450 mo samrt média )

13
Si je te dit qu'il n'y a pas besoin de dossier c'est QU'IL N'Y A PAS BESOIN !!!une fois qu'il sont dans la carte et que t'as mis la carte dans la machine tu te met en mode global,tu appuis sur shift + 16(card),ensuite:LOAD,ensuite:WAV,et voila tu choisis le sample que tu veux et tu le met ou tu veux :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
Dit donc t'es triplement choqué :lol:,tes 300 Mo de samples de toute facon ne rentreront pas tous dans la machine :noidea:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15

Ah ok c'est terrible donc merci pour les sample (pour 300 mo je vais un de ces ménage sa va chier des bulle psychédélique de toute les couleurs ) Merci beaucoup pour toute les info .

16

Citation de youlike :

j'imagine même pas le prix de la carte 450 mo samrt média

T'as même  pas besoin d'essayer d'imaginer : 450 Mo SM, ça n'existe pas !!! SmartMedia = 128 Mo MAXIMUM !!! icon_mdr.gif

Chocking, isn't it ?

17

Ptin y sont complétement con (encore un complot capitaliste ! VIVA LA REVOLOUTZIONNE !!!!!!!!!!!!! )

18

Mais non, mais non, c'est juste que le smart media est un format qui n'a plus cours ; quand ça a été inventé, j'imagine que 128 Mo ça paraissait énorme ! Mais bon, pour l'Electribe en se débrouillant bien ça peut largement suffire.