Sujet de la discussionPosté le 03/09/2010 à 18:59:44Quelque questions sur les sample sous mac osx 10,4
Salut a toute zé a tous, voila je pense acheter un electribe esx-1 (la rouge ) pour faire du hardcore,de la hardtek,trance ,drum'n'bass,jungle,hip-hop fin bref je me demandé si c'était possible de mettre des sample SOUS MAC (osx 10,4) sur la bébéte et si c'est possible sous qu'elle format on peut les transféré (ne me dite pas que google est mon ami pasque je vient de passer 2 heure sur google et je comprend rien du tou t ( oui je suis autiste et alors !! ))
Merci d'avance et bon mix.
La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !
Entre parenthése je suis choquer (plutot outré que choquer mais bon) :je vien de voir que la carte smart média fait 64 Mo pour 30 euro je trouve sa super chere (surtout que jai 300 mo de sample donc bon j'imagine même pas le prix de la carte 450 mo samrt média )
La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !
I like sodomy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 04/09/2010 à 19:56:13
Entre parenthése je suis choquer (plutot outré que choquer mais bon) :je vien de voir que la carte smart média fait 64 Mo pour 30 euro je trouve sa super chere (surtout que jai 300 mo de sample donc bon j'imagine même pas le prix de la carte 450 mo samrt média )
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13Posté le 04/09/2010 à 19:56:27
Si je te dit qu'il n'y a pas besoin de dossier c'est QU'IL N'Y A PAS BESOIN !!!une fois qu'il sont dans la carte et que t'as mis la carte dans la machine tu te met en mode global,tu appuis sur shift + 16(card),ensuite:LOAD,ensuite:WAV,et voila tu choisis le sample que tu veux et tu le met ou tu veux
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
I like sodomy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 04/09/2010 à 20:06:09
Ah ok c'est terrible donc merci pour les sample (pour 300 mo je vais un de ces ménage sa va chier des bulle psychédélique de toute les couleurs ) Merci beaucoup pour toute les info .
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 05/09/2010 à 20:10:00
Mais non, mais non, c'est juste que le smart media est un format qui n'a plus cours ; quand ça a été inventé, j'imagine que 128 Mo ça paraissait énorme ! Mais bon, pour l'Electribe en se débrouillant bien ça peut largement suffire.