Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

///Open Electribe Editor///

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 10 024 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion ///Open Electribe Editor///

Bonjour

peut être que cela peut intéresser certains d'entre vous.

il s'agit d'un log équivalent à Wave Organiser, mais lui tourne sur mac osx... icon_bravo.gif

il est en version beta, car il est encore en développement mais fonctionne très bien.

lien ci-dessous :

///Open Electribe Editor///

nigatsu

http://www.myspace.com/darwinsherman

NIGATSU
Illustration & design sonore
0610462021
nigatsu@free.fr

http://nigatsu.fr/

Afficher le sujet de la discussion
11
tu veux faire quoi en fait ?

l'editeur te permet de manipuler les fichiers ".esx" qui sont en fait un dump complet de la mémoire de la machine (samples + patterns), inutilisable en l'état

avec le soft, tu peux ajouter, retirer et modifier des samples dans un fichier existant (donc par ex. dans un fichier .esx que tu auras sauvegardé de ta machine vers ta carte SD au préalable)

Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Salut,

Idem problème sur Mac: l'import des wav (bon format, 16 bits, 44kHz) ne fonctionne pas. Alors une fois sur 10 ça marche. Du coup j'ai pas encore essayé d'insérer ma carte SM sur l'ESX avec de nouveaux samples.

Qq'un a t-il creusé le sujet?
13
De plus, j'ai remarqué que quand l'import ne marchait pas, cela consommait quand même la mémoire sans que le sample ne soit visible dans la fenêtre ou audible!
14
Mon problème est résolu.

Je ne comprenait pas pourquoi l'import des wav ne marchait pas parcequ'il n'apparaissait (apparemment) pas dans la liste des samples alors que la mémoire diminuait.

J'avais oublié que les samples en stéréo étaient classés beaucoup plus loin dans la liste. Du coup ils étaient bien là mais une place inattendue pour moi. Du coup tout marche bien.

Petit rappel: on ne peut pas boucler les samples en stéréo! (on oublie vite les bases).
15
hello,
Vous savez si y a un mode d'emploi?

Merci
16
Re salut , je voulais savoir si on pouvez editer les sample via open electribe editor?

C'est a dire, par exemple j'ai pas mal de sample en stereo et j'aimerais les passer en mono, ou bien j'ai des sample en 24bit et j'aimerais les passer en 16. Puis je le faire par open eletribe editor ou je dois passer par un autre soft genre ableton ou autre?

Merci:bravo:
17
En fait si je pouvais le faire dans l'editor je gagnerais un temps fou !
18
En fait je vais repondre en parti a ma question.

Pour transformer un sample stereo en sample mono , il suffit de drop les samples des slot stereo dans les slot mono ainsi les sample se retrouve mono .
Pour les reste je cherche encore .
19
SALUT TOUS LE MONDE

question existe t il une version superrieur a open editor autre que 1.2 fonctionnant sous java 7ou8

je m'explique je suis sous os X sierra et java se 6 ne fonctionne plus sous sierra il n'est plus pris en charge pas l'os et oracle ne le mets meme plus en telechargement

apprenti mangeur de potard

20
je relance le sujet , je voudrai faire mumuze avec mon ESX et electribe editor après avoir mi java 6 etc me dit "executable launcher was unable to locate its" companion shared library.

c'est quoi l'idée ?