Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

probleme avec mes sample help

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 499 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme avec mes sample help

bonsoir ,j ai un probleme avec le calage de mes samples:

je prend une boucle ,je l envoi sur acid ou fl et je met le tout en pose .

ensuite j envoi en meme temp mon sampleur et fl j enregistre le sample et coupe les bouts.

bon mais la quand je le met sur un motif l esx ne veut rien savoir meme avec le pitch !!! sa ne cale pas ma boucle et sa me fait un blanc a chaques fin de tout mes samples !!!

je fait mes boucles a 180 bpm sur fl et les renvoi aussi a 180 sur l esx ,y as un truk que je comprend pas la ... icon_redface.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

bon bhen comme je vous disais je vais essayer ...

alors je vient de recevoir ma sm de 128 kingston et bien vous savez koi ? la malchance que j ai ? dès que je met un fichier sur la carte le pc me dit "le disk est proteger en ecriture" donc elle me sert a rien! sa fait chiez au prix de la carte!!!

j ai du faire une fausse manip en l ayant formater dès que je l ai eu avec le pc depuis je ne peut plus rien faire avec sauf enregistrer mes samples ou paterne depuis la korg!

auvez vous deja eu se probleme auparavant? y as t il une chose a faire ou ma carte est totalement foutu?

aider moi je pete les plomb depuis 3 jour deja!!!

12

ta pas un auter appareil korg sur lequel tu pourrais formater ta Sm ?

la pastille c koi ? un bou de scotch ?

ps : je rectifie

la pastille c' est quoi un bout de papier adhésif ?

ya maitre cappéllo sur le forum alors je prend les devant

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 22:23:08 ]

13

moi jai acheté ca sur ebay et ca fonctionen tres bien

"XD to SMC SmartMedia Smart Media Memory Card Adapter"

liens :   http://cgi.ebay.fr/XD-to-SMC-SmartMedia-Smart-Media-Memory-Card-Adapter-/280555299691?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415266236b

il te faudra une carte XD en +

14
Sur la carte smart media il y a un petit rond creusé dans la carte à un endroit,si tu met un sticker dessus la carte est protegée en ecriture.Si elle marche avec la korg c'est que ca doit etre un probleme tout con qui vient de ton pc.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15

ou bien du lecteur....

16

merci pour le lien

au faite les xd monte jusqu a combien en mo pour la esx ?

17
Sur l'esx smart media,ca ne sert a rien de mettre des cartes de plus de 128mo,l'electribe ne pourra pas les lire.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18

ok merci.

j aimerais assez trouver la soluce de "pourquoi cette smart ne veux pas prendre mes samples ou autre sur le pc"

19
:noidea: essais de la reformater;Capacité: 62,4 mo - System de fichier: FAT - Taille d'unité d'allocation:1024 octets.