probleme avec mes sample help
- 18 réponses
- 5 participants
- 3 499 vues
- 5 followers
osdf
bonsoir ,j ai un probleme avec le calage de mes samples:
je prend une boucle ,je l envoi sur acid ou fl et je met le tout en pose .
ensuite j envoi en meme temp mon sampleur et fl j enregistre le sample et coupe les bouts.
bon mais la quand je le met sur un motif l esx ne veut rien savoir meme avec le pitch !!! sa ne cale pas ma boucle et sa me fait un blanc a chaques fin de tout mes samples !!!
je fait mes boucles a 180 bpm sur fl et les renvoi aussi a 180 sur l esx ,y as un truk que je comprend pas la ...
- 1
- 2
osdf
bon bhen comme je vous disais je vais essayer ...
alors je vient de recevoir ma sm de 128 kingston et bien vous savez koi ? la malchance que j ai ? dès que je met un fichier sur la carte le pc me dit "le disk est proteger en ecriture" donc elle me sert a rien! sa fait chiez au prix de la carte!!!
j ai du faire une fausse manip en l ayant formater dès que je l ai eu avec le pc depuis je ne peut plus rien faire avec sauf enregistrer mes samples ou paterne depuis la korg!
auvez vous deja eu se probleme auparavant? y as t il une chose a faire ou ma carte est totalement foutu?
aider moi je pete les plomb depuis 3 jour deja!!!
lewaks
ta pas un auter appareil korg sur lequel tu pourrais formater ta Sm ?
la pastille c koi ? un bou de scotch ?
ps : je rectifie
la pastille c' est quoi un bout de papier adhésif ?
ya maitre cappéllo sur le forum alors je prend les devant
[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 22:23:08 ]
lewaks
moi jai acheté ca sur ebay et ca fonctionen tres bien
"XD to SMC SmartMedia Smart Media Memory Card Adapter"
il te faudra une carte XD en +
Tsaddeous
osdf
ou bien du lecteur....
osdf
merci pour le lien
au faite les xd monte jusqu a combien en mo pour la esx ?
Tsaddeous
osdf
ok merci.
j aimerais assez trouver la soluce de "pourquoi cette smart ne veux pas prendre mes samples ou autre sur le pc"
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2