Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2010 à 22:41:39probleme avec mes sample help
bonsoir ,j ai un probleme avec le calage de mes samples:
je prend une boucle ,je l envoi sur acid ou fl et je met le tout en pose .
ensuite j envoi en meme temp mon sampleur et fl j enregistre le sample et coupe les bouts.
bon mais la quand je le met sur un motif l esx ne veut rien savoir meme avec le pitch !!! sa ne cale pas ma boucle et sa me fait un blanc a chaques fin de tout mes samples !!!
je fait mes boucles a 180 bpm sur fl et les renvoi aussi a 180 sur l esx ,y as un truk que je comprend pas la ...
alors je vient de recevoir ma sm de 128 kingston et bien vous savez koi ? la malchance que j ai ? dès que je met un fichier sur la carte le pc me dit "le disk est proteger en ecriture" donc elle me sert a rien! sa fait chiez au prix de la carte!!!
j ai du faire une fausse manip en l ayant formater dès que je l ai eu avec le pc depuis je ne peut plus rien faire avec sauf enregistrer mes samples ou paterne depuis la korg!
auvez vous deja eu se probleme auparavant? y as t il une chose a faire ou ma carte est totalement foutu?
aider moi je pete les plomb depuis 3 jour deja!!!
0
lewaks
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 25/09/2010 à 22:19:15
ta pas un auter appareil korg sur lequel tu pourrais formater ta Sm ?
la pastille c koi ? un bou de scotch ?
ps : je rectifie
la pastille c' est quoi un bout de papier adhésif ?
ya maitre cappéllo sur le forum alors je prend les devant
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 22:23:08 ]
lewaks
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 25/09/2010 à 22:30:18
moi jai acheté ca sur ebay et ca fonctionen tres bien
"XD to SMC SmartMedia Smart Media Memory Card Adapter"
Sur la carte smart media il y a un petit rond creusé dans la carte à un endroit,si tu met un sticker dessus la carte est protegée en ecriture.Si elle marche avec la korg c'est que ca doit etre un probleme tout con qui vient de ton pc.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
osdf
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 26/09/2010 à 20:46:42
ou bien du lecteur....
0
osdf
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 26/09/2010 à 20:47:50
merci pour le lien
au faite les xd monte jusqu a combien en mo pour la esx ?
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17Posté le 27/09/2010 à 12:32:53
Sur l'esx smart media,ca ne sert a rien de mettre des cartes de plus de 128mo,l'electribe ne pourra pas les lire.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
osdf
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 27/09/2010 à 14:04:27
ok merci.
j aimerais assez trouver la soluce de "pourquoi cette smart ne veux pas prendre mes samples ou autre sur le pc"
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 27/09/2010 à 14:45:44
essais de la reformater;Capacité: 62,4 mo - System de fichier: FAT - Taille d'unité d'allocation:1024 octets.
0