Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 18:02:26L'esx1 et les styles de musique
Bonjour,
j'ai lu une grosse partie des topics sur l'esx mais je n'arrive pas à avoir une réponse formelle, peut on avoir le même rendu de basses et les mêmes possibilités que sur l'emx? Je m'explique, peut on faire des "wobble bass" avec un sample de drum comme sur l'emx? (la même que lui en gros https://www.youtube.com/watch?v=wQGhHsKACrA ) car j'ai lu que pour la hardtek y avait aucun soucis mais pour le dubstep y a pas beaucoup de questions.
moi j'ai emx et esx en midi. Je fait surtout de la techno mais je tape aussi dans la dubstep. Franchement j'ai sorti des track dubstep qui passe tres bien, notament en live sur scene. Je travaille sur ces machines depuis 3 ans et je peux te dire que une électribe esx et emx c'est largement sufisant si tu t'y connais pas trop...
apres si tu sens que ça ne convient pas tu peux toujours la revende mais avant de te sentir limité je pense que tu a le temps...
si tu t'embaque dans les conseils de ces fous du son d'audiofanzine t'as pas fini ^^. c'est des malades ^^ je rigole, et au passage je remercie audiofanzine et ses érudit pour les conseils que j'ai reçu et sans lesquel je ne ferais pas de son