Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si tu ne t'en sert que pour les samples, l'esx est quand même assez limitée...
Etrange remarque ! Dans la mesure où l'esx est uniquement un sampler, je me demande bien pour quoi d'autre on pourrait l'utiliser. En cafetière ? En grille-pain ? Non, je vois pas...
Ceci dit, c'est vrai que c'est un sampler limité ; mais quelle machine géniale quand même !
0
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 02/02/2011 à 12:52:53
bah à mes yeux ce n'est pas seulement un sampleur. j'ai conserver les sons d'origine avec lesquelles je travaille. Je trouve que la esx ne va pas assez loin dans les capacité d'un sampleur.
0
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/02/2011 à 13:57:45
Ouais, je vois ce que tu veux dire.
Mais attention à ne pas laisser des lecteurs qui ne connaîtraient pas cette machine penser qu'elle utilise autre chose que des samples pour générer du son, comme de la synthèse pure par exemple.
0
Anonyme
1485
14Posté le 02/02/2011 à 14:13:04
Citation :
Je trouve que la esx ne va pas assez loin dans les capacité d'un sampleur.
Normal c'est une groove box.
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 02/02/2011 à 14:13:06
Citation de Blups :
Mais attention à ne pas laisser des lecteurs qui ne connaîtraient pas cette machine penser qu'elle utilise autre chose que des samples pour générer du son, comme de la synthèse pure par exemple.
hithat : t'es hors sujet, dandy ludique voulait savoir comment ce comporte l'audio-in de l'ESX-1 pour y passe un signal en direct...
0
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 02/02/2011 à 17:36:09
Hors sujet :
Citation de jool hobbit :
Citation :
Je trouve que la esx ne va pas assez loin dans les capacité d'un sampleur.
Normal c'est une groove box.
ça ne veut rien dire, si on va par là, une mpc-5000 est considérée comme une groovebox mais en matière de capacité de sampler, ça va quand même beaucoup plus loin...