si tu ne t'en sert que pour les samples, l'esx est quand même assez limitée...
Etrange remarque ! Dans la mesure où l'esx est uniquement un sampler, je me demande bien pour quoi d'autre on pourrait l'utiliser. En cafetière ? En grille-pain ? Non, je vois pas...
Ceci dit, c'est vrai que c'est un sampler limité ; mais quelle machine géniale quand même !
bah à mes yeux ce n'est pas seulement un sampleur. j'ai conserver les sons d'origine avec lesquelles je travaille. Je trouve que la esx ne va pas assez loin dans les capacité d'un sampleur.
Mais attention à ne pas laisser des lecteurs qui ne connaîtraient pas cette machine penser qu'elle utilise autre chose que des samples pour générer du son, comme de la synthèse pure par exemple.
Mais attention à ne pas laisser des lecteurs qui ne connaîtraient pas cette machine penser qu'elle utilise autre chose que des samples pour générer du son, comme de la synthèse pure par exemple.
Je trouve que la esx ne va pas assez loin dans les capacité d'un sampleur.
Normal c'est une groove box.
ça ne veut rien dire, si on va par là, une mpc-5000 est considérée comme une groovebox mais en matière de capacité de sampler, ça va quand même beaucoup plus loin...