Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet midi out pour séquencer d'autres synthés ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion midi out pour séquencer d'autres synthés ?
combien de voie pour séquencer d'autres synthétiseurs en midi ? 16 pistes ? peut-on envoyer des notes ?
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est ce que je fais en général je séquence tout avec l'ordi, parfois c'est pas assez spontané à mon goût entrer note par note dans le piano roll, mais c'est sûre qu'on fait des trucs de fous avec un ordinateur et comme j'ai un mcv24 de doepfer qui me permet de contrôler mes modulaires... c'est aussi au cas où mon portable tomberait en panne, j'aurais toujours quelque chose pour jouer avec mes appareils...

je vais voir du côté des groovebox alors : rm1x / mc307 :bravo:

mais je vais tout de même me prendre une electribe es c'est certain, ça m'a l'air super intuitif sympas à utiliser et puis leurs bouilles me plais énormément, et le prix :8O: pour sampler des kit en pagail
12
ok, vu ton matos, t'as l'air d'avoir les moyens... mais c'est pas grave, apres bientot 5 ans de droite deconplexée (hihi).

dans le genre esx/emx,mais plus cher, tu peux aller voir du coté de la machinedrum de elektron, c'est la 909 d'aujourd'hui.... des pistes midi, differents types de syntheses, du sample en 12bit (pour la version UW), du pas/pas, du "no stop play". c'est une machine de référence.
on en a pas parler, mais une MPC: c'est un sampler et le séquenceur est puissant, avec 2 e/s midi. c'est le centre de beaucoup de home studio !!