Sujet de la discussionPosté le 11/04/2011 à 10:03:31Création de mélodie
Salut tout le monde donc voila je vien d acheter une korg esx1 depuis 3 jours et pour les melodie c pas trop sa encore en faite pour les mélodie j utilise la fonction keyboard je joue ma melodie en live et l enregistre en meme temps mais par fois la mélodie se decalle par rapport au kick etc..... Si je désactive la fonction keyboard et que je creer une mélodie ben la note ne change pas elle a qu une seul tonaliter je voudrai savoir si il y a une autre facon de creer une mélodie bien propre merci.....
pour une question qui a déjà été posée environ 1000x donc à laquelle on a déjà répondu 1000x et pour quelque chose qui est marqué en très gros dans un manuel de 60 pages (ca fait même pas un bouquin de lefebvre), je trouve ta patience remarquable Tsaddeous
korg electribes, premiers sur les questions nunuches (rien de personnel)
Salut donc j ai fait comme ta dit pour copier les longueur mais le probleme c est que sa ma copier que les kick snare etc... la melodie na pas ete copier tu c est d ou vien le probleme par hasard?
Le plus simple est encore d'utiliser la fonction "Repeat" (shift + copy part puis molette, repeat, et ensuite le nb de pas que tu veux copier puis valider)
non, c'est pour la copie de parties ou de séquences à l'intérieur de ces parties au seine d'un même motif (pattern) , le bouton write ne sert qu'à sauvegarder le motif (ou sample) en cours