Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ptit coup de pouce pour l esx-1

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ptit coup de pouce pour l esx-1
g recupéré cette machine ya peu de temps, j ai jamais eu occaz de faire de la musique sur un appareil similaire auparavant, j'ai compris 2 ou 3 truk mais j aimerais bien que ça aille plus vite, jsui en bretagne, si quelqu un peut me montrer se serait cool
2
le manuel/notice donne généralement un bon coup de pouce!!!

surtout que korg font des manuels aussi simple que leurs machines...

si tu l'as pas, y a google...
3
non je l ai pas, mais c pas trop le probleme, ça j aurais pu le deviner tout seul
4
en cherchant un peu tu dois pouvoir le trouver sur le net en effet (vas voir chez korg france par ex.).
cedi dit c'est une machine tellement intuitive qu'à mon avis tu vas vite arriver à t'en sortir dessus.
est-ce qu'il y a quelque chose de précis que tu n'arrives pas à faire ?
5
Le mode d'emplois de l'ESX-1 est essentiel pour démarrer correctement,sans lui tu vas perdre un temps fou,pour des trucs tout con.

Il est là : http://www.killerloops.net/Doc/korg-esx-1.pdf

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
ok merci pour vos reponses, oui j arrive pas a composer tout simplement, je sais que le but du jeu c d attribuer un son sur chaque touche de pas, mais comment creer un boucle, en fait sur ce genre de machine, il faut juste comprendre la logique du truk je pense, et apres ça va tout seul, une fois que j aurais compris le principe c bon
7
Citation :
en fait sur ce genre de machine, il faut juste comprendre la logique du truk je pense, et apres ça va tout seul

Je crois que tu as bien résumé la situation :D:

Un petit conseil aussi, chopes-toi ce logiciel qui te permettra d'organiser et de transférer tes sons vers l'electribe depuis un ordinateur:
http://skratchdot.com/projects/open-electribe-editor/
8
ok merci, depuis l ordi vers l electribe mais tout en passant par la carte media quand meme? a moins qu on puisse le faire direct ?
9
non tu dois automatiquement passer par la carte.
mais c'est beaucoup plus pratique pour organiser tes banques de sons que de le faire direct sur la machine.
10
ok merci du tuyau :8)