Sujet de la discussionPosté le 14/11/2011 à 01:14:38ptit coup de pouce pour l esx-1
g recupéré cette machine ya peu de temps, j ai jamais eu occaz de faire de la musique sur un appareil similaire auparavant, j'ai compris 2 ou 3 truk mais j aimerais bien que ça aille plus vite, jsui en bretagne, si quelqu un peut me montrer se serait cool
en cherchant un peu tu dois pouvoir le trouver sur le net en effet (vas voir chez korg france par ex.).
cedi dit c'est une machine tellement intuitive qu'à mon avis tu vas vite arriver à t'en sortir dessus.
est-ce qu'il y a quelque chose de précis que tu n'arrives pas à faire ?
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
yakko22
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 21/11/2011 à 20:35:09
ok merci pour vos reponses, oui j arrive pas a composer tout simplement, je sais que le but du jeu c d attribuer un son sur chaque touche de pas, mais comment creer un boucle, en fait sur ce genre de machine, il faut juste comprendre la logique du truk je pense, et apres ça va tout seul, une fois que j aurais compris le principe c bon
non tu dois automatiquement passer par la carte.
mais c'est beaucoup plus pratique pour organiser tes banques de sons que de le faire direct sur la machine.