Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2011 à 20:32:21esx ou roland sp 404 ?
bonsoir ,
j'ai une korg emx1 et un kaoss pad 3 j'aimerai bien m'achetait un sampleur,
j'hesite entre une esx et la sp 404 de roland.
quel est le mieux des deux ?
j'ai reçu mon esx ce matin !! alors j'ai quelque sample de voix et quelque et un peu de sample fx mais la grande majoriter son ceux d'origine ,il y en a des pas mal et sa me suffit pour debuter .
parcontre j'ai un petit souci ,au debut quand j'ai reçu mon esx je l'ai brancher en midi avec mon emx ,
et quand je changeais de pattern sur l'emx l'esx suivait
puis quand j'ai regler mes midi ch sur les deux machine sa ne fonctionnai plus !!
j'avais deja poser la question sur le forum il y a longtemps car on m'avait preter ces machine mais je trouve plus le post !!
si vous avait la solution??
merci
0
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 02/12/2011 à 16:22:39
je croi que c'est ds le menu "global" (cf manuel)
il faut que tu "write" qd tu es encore ds le menu global comme cela, il te garde les parametres pour ts les paterns.
par contre, je ne vois pas l'interet de param les canaux midi, la synchro (tempo et pattern) devrait te suffire...
ok merci nox de toute façon c'est pas trop grave je vais me demerder !!!
c'est de la bombe cette machine j'ai commencer un debut de live coupler a mon emx sa le fait
NON je virerai pas mon vinyl for ever c'est ma 1ere passion sa !!!!!