Sujet de la discussionPosté le 04/01/2012 à 14:14:28sortie 3 et 4
bonjour
je viens d'acquérir une petite console de mix (mackie VLZ 1202)ce qui fait que maintenant je peux enfin utiliser les sorties 3 et 4 (indiv out) de l'ESX.
pour régler quelles parties va sur quelle sortie pas de soucis.
par contre je pensais que la sortie 3 était indépendante de la 4, et là je me rends compte que non, c'est une 2eme sortie stéréo ou je passe à coter de quelques choses?
hormis la finte de régler ses parties sur Left ou Right comme pour la sortie général, est ce qu'il y une autre manip à faire que je n'ai pas trouvé pour avoir 3 indépendante de 4?
merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 14:15:40 ]
bon autant pour moi! en effet les effets ne sortent pas
j'aurai du demander des cables au papa noel, pour mettre mon red bpm fx ou mon zoom 1204 au cul de ces sorties...
merci à vous tout de même et mea culpa pour la contradiction...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Haine Sonorr
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 05/01/2012 à 14:47:18
je viens même de "découvrir" que le volume général ne fonctionne pas sur ces sorties,bref c'est des sorties "line" à branché sur mes entrées 1 à 4 de ma console.
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 14:48:37 ]
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/01/2012 à 21:28:28
En effet ni les effets ni les lampes ne fonctionnent pour les sorties 3 et 4 et c'est bien normal quand on y pense : il n'y a que 2 lampes donc seulement deux sorties au module préampli à lampe. De même, le module d'effet est seulement stéréo, donc il faudrait quatre lampes et deux modules d'effets distincts dans la machine pour pouvoir affecter ces effets aux sorties 3 et 4 (et donc une machine plus chère à la base).