Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet sortie 3 et 4

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 678 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sortie 3 et 4
bonjour

je viens d'acquérir une petite console de mix (mackie VLZ 1202)ce qui fait que maintenant je peux enfin utiliser les sorties 3 et 4 (indiv out) de l'ESX.:aime:

pour régler quelles parties va sur quelle sortie pas de soucis.

par contre je pensais que la sortie 3 était indépendante de la 4, et là je me rends compte que non, c'est une 2eme sortie stéréo ou je passe à coter de quelques choses?

hormis la finte de régler ses parties sur Left ou Right comme pour la sortie général, est ce qu'il y une autre manip à faire que je n'ai pas trouvé pour avoir 3 indépendante de 4?

merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 14:15:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
bon autant pour moi! en effet les effets ne sortent pas :(

j'aurai du demander des cables au papa noel, pour mettre mon red bpm fx ou mon zoom 1204 au cul de ces sorties...:lol:
merci à vous tout de même et mea culpa pour la contradiction...

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 14:39:49 ]

12
Pas de soucis,electribe38 ! ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
je viens même de "découvrir" que le volume général ne fonctionne pas sur ces sorties,bref c'est des sorties "line" à branché sur mes entrées 1 à 4 de ma console.

halala je suis dur de la feuille!!! :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 14:48:37 ]

14
En effet ni les effets ni les lampes ne fonctionnent pour les sorties 3 et 4 et c'est bien normal quand on y pense : il n'y a que 2 lampes donc seulement deux sorties au module préampli à lampe. De même, le module d'effet est seulement stéréo, donc il faudrait quatre lampes et deux modules d'effets distincts dans la machine pour pouvoir affecter ces effets aux sorties 3 et 4 (et donc une machine plus chère à la base).
15

puis c'est surtout le but de sorties séparées a la base, sortir du son dry pour le traiter a part...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Citation :
puis c'est surtout le but de sorties séparées a la base, sortir du son dry pour le traiter a part...

Absolument. d'ailleurs je me paierais bien un KP3 pour le connecter à ces sorties. Je pense que ça s'y prête plutôt bien, non ?