Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet sortie 3 et 4

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sortie 3 et 4
bonjour

je viens d'acquérir une petite console de mix (mackie VLZ 1202)ce qui fait que maintenant je peux enfin utiliser les sorties 3 et 4 (indiv out) de l'ESX.:aime:

pour régler quelles parties va sur quelle sortie pas de soucis.

par contre je pensais que la sortie 3 était indépendante de la 4, et là je me rends compte que non, c'est une 2eme sortie stéréo ou je passe à coter de quelques choses?

hormis la finte de régler ses parties sur Left ou Right comme pour la sortie général, est ce qu'il y une autre manip à faire que je n'ai pas trouvé pour avoir 3 indépendante de 4?

merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 14:15:40 ]

2
Non.
C'est effectivement:3=gauche et 4=droite.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Non tu peu utilisé la voie 3 et 4 séparément en mettant par exemple ton kick sur la voie 3/4 en mettant la balance de ton electribe sur la gauche, tu sors de la voie 3 et tu la branche en mono sur ta table et la tu peu toujours régler la balance sur la voie de ta table et de même avec la voie 4 de ton Electribe.

4
donc j'avais bien compris!

c'est dommage car si on utilise 3 séparé de 4 via la panoramique, quand on utilise un chorus/phaser ou autres effets panoramique sur une des sorties individuelles, l'effet ne sera qu'en mono!

je croyais que la sortie 3 ou 4 étaient des jack stéréo symétrique
bref comme pour les casques audio

en plus sur ces mêmes sorties, les lampes sont ne pas pris en compte...Dommage.

c'est prévu surement pour y mettre un rack au cul histoire d'avoir des effets différents de ceux de l'ESX...

zut j'ai pas assez de câble !

merci d'avoir confirmé mon interrogation
5

En faite normalement c'est une sortie stéréo, mais tu peu avoir deux pistes mono à condition d'avoir une table avec des pistes mono derrière (c'est une bidouille quoi).

Pour ce qui est des effets ils ne fonctionnent pas sur les sorties 3/4.

Perso je les utilise pour mes kicks et mes snares, avec un compresseur branché derrière.

6
t'inquiète pas ma console va bien pour ça( pas besoin de bidouille):bravo:

par contre pour les effets, je me permets de te reprendre, les effets fonctionnent sur les sorties 3/4 , c'est le gain des lampes qui n'est pas pris en compte...

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 12:34:00 ]

7
Non,les effets ne sortent pas sur 3/4.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait les effets ne sortent pas en 3/4, par contre les filtres oui.

9
pourtant le boutons FX SEND s'allume bien...:|

il me reste qu'a essayé!
10
Il s'allume,mais t'auras pas d'effets si t'es en mode output 3/4.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"