Sujet sortie 3 et 4
- 15 réponses
- 5 participants
- 3 697 vues
- 5 followers
Haine Sonorr
je viens d'acquérir une petite console de mix (mackie VLZ 1202)ce qui fait que maintenant je peux enfin utiliser les sorties 3 et 4 (indiv out) de l'ESX.
pour régler quelles parties va sur quelle sortie pas de soucis.
par contre je pensais que la sortie 3 était indépendante de la 4, et là je me rends compte que non, c'est une 2eme sortie stéréo ou je passe à coter de quelques choses?
hormis la finte de régler ses parties sur Left ou Right comme pour la sortie général, est ce qu'il y une autre manip à faire que je n'ai pas trouvé pour avoir 3 indépendante de 4?
merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 14:15:40 ]
- 1
- 2
Tsaddeous
C'est effectivement:3=gauche et 4=droite.
wallyman
Non tu peu utilisé la voie 3 et 4 séparément en mettant par exemple ton kick sur la voie 3/4 en mettant la balance de ton electribe sur la gauche, tu sors de la voie 3 et tu la branche en mono sur ta table et la tu peu toujours régler la balance sur la voie de ta table et de même avec la voie 4 de ton Electribe.
Haine Sonorr
c'est dommage car si on utilise 3 séparé de 4 via la panoramique, quand on utilise un chorus/phaser ou autres effets panoramique sur une des sorties individuelles, l'effet ne sera qu'en mono!
je croyais que la sortie 3 ou 4 étaient des jack stéréo symétrique
bref comme pour les casques audio
en plus sur ces mêmes sorties, les lampes sont ne pas pris en compte...Dommage.
c'est prévu surement pour y mettre un rack au cul histoire d'avoir des effets différents de ceux de l'ESX...
zut j'ai pas assez de câble !
merci d'avoir confirmé mon interrogation
wallyman
En faite normalement c'est une sortie stéréo, mais tu peu avoir deux pistes mono à condition d'avoir une table avec des pistes mono derrière (c'est une bidouille quoi).
Pour ce qui est des effets ils ne fonctionnent pas sur les sorties 3/4.
Perso je les utilise pour mes kicks et mes snares, avec un compresseur branché derrière.
Haine Sonorr
par contre pour les effets, je me permets de te reprendre, les effets fonctionnent sur les sorties 3/4 , c'est le gain des lampes qui n'est pas pris en compte...
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 12:34:00 ]
Tsaddeous
wallyman
Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait les effets ne sortent pas en 3/4, par contre les filtres oui.
Haine Sonorr
il me reste qu'a essayé!
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2