Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet materiel pour enregistrer son live avec une korg esx1?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 997 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion materiel pour enregistrer son live avec une korg esx1?
bonjour quelle cablage utilisé en plus d'une carte son externe ? aucune info sur un autre forum / site
help me please :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
moi y'en a pas compris la question :mdr:
ce que tu cherches, c'est une entrée "ligne", évite juste l'entrée micro ! Si t'as pas d'entrée ligne (pc portable souvent..) bah là, oui, carte son externe :)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
yes c'est sa que je cherche effectivement :D:
13
et pour revenir a la carte son tu ma parlé d 'une motu ultralite c'est a dire le traitement de "base" : elle conviendrai pour de la MAO ? meme si se serai mon pc en intégralité qui faudrait changer mais bon une carte son sa se recup
14
ok! merci d'avoir éclairé ma lanterne!! vais essayer de trouver une carte rapidos dans ce cas là! merci de ta réponse NiK
15
oui une carte son ca se récup' c'est sur, après prends déjà bien le temps de faire le tour du sujet avant d'acheter tout ou n'importe quoi, cette carte correspond à mes besoins mes pas forcément aux tiens, faut bien étudier ce que tu veux faire, et choisir le matos en conséquence, si ca se trouve une carte à 30€ (voir moins) ca peut te suffire largement !

quand je dis "traitement de base", dans mon sens, et pour cette carte, ca veut dire pouvoir enregistrer sur des entrées séparées et avoir un limiteur/compresseur/eq/reverb en natif sur la carte son, le tout en analo (vraiment utile que si tu as des machines analo ou des instruments "réels"), bref tout dépend

 Pour vos sons : son2teuf.org 

16
ouai ouai carement je vais étudier le truc avant d acheter mais bon on va se le cacher le top pour la MAO c est le mac et la je :(((:(((:(((:(((:(((:((( !!!!
:mdr:
17
Salut hardtwotek,

franchement moi j'ai bien galéré pour trouver l'équipement qui permet d'enregistrer tes tracks le plus fidèlement possible. Ya pas de secret, faut du budget! Moi j'ai éssayer plusieurs cartes son et le meilleur rapport qualité/prix parmi elles c'est la motu 8pre a 500e avec un mac.
Le logiciel fourni c'est une version lite de audiodesk, qui est hyper simple d'utilisation.

Au passage une petite vidéo de nous (Analogik Resistant) en live :

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 17:22:33 ]