Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet controle volume drum part par controleur midi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 318 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion controle volume drum part par controleur midi
Salut tout le monde,
Quelqu'un à réussi à trouver la bonne commande midi pour controler les volumes des drum part et stretch part (quel n° de NRPN) pour un controle midi
2
Salut,

Je viens tout juste de réussir à attribuer les contrôles de Volume Level du drum Part de mon ESX-1 sur mon BCR-2000.

J'ai réussi à l'aide la fonction LEARN. Si tu veux le faire comme ça, tu dois d'abord aller dans ton setup GLOBAL sur ton ESX et placer ton MIDI CLOCK en EXTerne. Sinon, ton controleur va recevoir les signaux du clock en plus de ceux du Volume Level et l'attribution ne se fera pas.

Voici les valeurs décimales NRPN que ça m'a donné pour chaque parts:

Drum Parts
1 -- 1546
2 -- 1578
3 -- 1610
4 -- 1642
5 -- 1674
6A - 1706
6B - 1738
7A - 1770
7B - 1802

Stetch
1 -- 1898
2 -- 1930

Slice
1 -- 1962

En espérant que ça puisse t'aider un brin.

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 19:12:36 ]

3
Salut
Merci pour ta reponse, j ai fait le test et ca fonctionne !
Je vous pouvoir enfin palier a l un des defauts des esx!

Merci beaucoup et bonne continuation.
4

déterrage de sujet.. Je voudrais contrôler les volumes des parts de mon electribe avec  mon MPK25 comment faire ? Vous parlez de midi learn . quel est la marche a suivre ? 

5
Citation de Thé-aux-Rems :
déterrage de sujet.. Je voudrais contrôler les volumes des parts de mon electribe avec  mon MPK25 comment faire ? Vous parlez de midi learn . quel est la marche a suivre ? 

Salut,
Ayant une ESX-1 je souhaite également piloter certains paramètres de l'esx-1 comme les mute et cutoff via mon UC-33 mais je galère grave. Une âme charitable pourrait m'aider? Merci