Sujet de la discussionPosté le 31/08/2012 à 23:22:28controle volume drum part par controleur midi
Salut tout le monde,
Quelqu'un à réussi à trouver la bonne commande midi pour controler les volumes des drum part et stretch part (quel n° de NRPN) pour un controle midi
DrMoon
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 03/09/2012 à 18:53:15
Salut,
Je viens tout juste de réussir à attribuer les contrôles de Volume Level du drum Part de mon ESX-1 sur mon BCR-2000.
J'ai réussi à l'aide la fonction LEARN. Si tu veux le faire comme ça, tu dois d'abord aller dans ton setup GLOBAL sur ton ESX et placer ton MIDI CLOCK en EXTerne. Sinon, ton controleur va recevoir les signaux du clock en plus de ceux du Volume Level et l'attribution ne se fera pas.
Voici les valeurs décimales NRPN que ça m'a donné pour chaque parts:
déterrage de sujet.. Je voudrais contrôler les volumes des parts de mon electribe avec mon MPK25 comment faire ? Vous parlez de midi learn . quel est la marche a suivre ?
déterrage de sujet.. Je voudrais contrôler les volumes des parts de mon electribe avec mon MPK25 comment faire ? Vous parlez de midi learn . quel est la marche a suivre ?
Salut,
Ayant une ESX-1 je souhaite également piloter certains paramètres de l'esx-1 comme les mute et cutoff via mon UC-33 mais je galère grave. Une âme charitable pourrait m'aider? Merci