Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2012 à 23:22:28controle volume drum part par controleur midi
Salut tout le monde,
Quelqu'un à réussi à trouver la bonne commande midi pour controler les volumes des drum part et stretch part (quel n° de NRPN) pour un controle midi
DrMoon
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 03/09/2012 à 18:53:15
Salut,
Je viens tout juste de réussir à attribuer les contrôles de Volume Level du drum Part de mon ESX-1 sur mon BCR-2000.
J'ai réussi à l'aide la fonction LEARN. Si tu veux le faire comme ça, tu dois d'abord aller dans ton setup GLOBAL sur ton ESX et placer ton MIDI CLOCK en EXTerne. Sinon, ton controleur va recevoir les signaux du clock en plus de ceux du Volume Level et l'attribution ne se fera pas.
Voici les valeurs décimales NRPN que ça m'a donné pour chaque parts:
[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 19:12:36 ]
m.s.p
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/09/2012 à 22:22:55
Salut
Merci pour ta reponse, j ai fait le test et ca fonctionne !
Je vous pouvoir enfin palier a l un des defauts des esx!
Merci beaucoup et bonne continuation.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 22/02/2014 à 23:06:20
déterrage de sujet.. Je voudrais contrôler les volumes des parts de mon electribe avec mon MPK25 comment faire ? Vous parlez de midi learn . quel est la marche a suivre ?
0
hkor
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/10/2014 à 09:48:50
Citation de Thé-aux-Rems :
déterrage de sujet.. Je voudrais contrôler les volumes des parts de mon electribe avec mon MPK25 comment faire ? Vous parlez de midi learn . quel est la marche a suivre ?
Salut,
Ayant une ESX-1 je souhaite également piloter certains paramètres de l'esx-1 comme les mute et cutoff via mon UC-33 mais je galère grave. Une âme charitable pourrait m'aider? Merci