Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Catre smart media

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Catre smart media
Ayyyé ,j'ai enfi installé un lecteur flash sur mon pécé. mais je voudrais prélablement sauvegarder les sons d'usine car certains sont pas mal( ah, le Bd7, gras à mort), histoire de les foutre au chaud dans le pc. Et en remettre d'autres, encoer plus gras, plus junglistic dans cette merveilleuse bebete. Le truc, c'est que je ne sias quelle quantité de mémoire il faut prendre en carte smart, pour tout sauvegarder. OUI,j'ai le manuelmais c'est pas marqué. Merci !
2
Lu

si je me souviens bien , la bank pese dans les 25 mg.

au fait personne n'as remarquer le bug des cartes smart media ?

j'ais une 128 mg et impossible de la remplir a cause du format natif de l' esx1 qui apparement ne tolere qu'un certain nombre de lettre pour la totalitée des sample.

sinon franchement rien a dire c'est trop pratique.

Bye Bye
Amsterdam Vibrations
3
Bon donc une 64 devrait largement suffire...Neanmoins, sur ce probleme de bug, est ce que cela suppose qu'il faut que je renomme mes samples avant de les mettre sur la carte ? et que des que je les met dans la bete, le nom apparait directement dans la Sx ? Ou il faut les renommer un par un lorsqu'on les transfere dans la machine (auqel cas, ca va etre un peu cass c***).
Par aileurs, les sons d'usine peuvent ils etre directement remis dans mon Pc sous forme de fichiers wav et ainsi etre sauvergardés ?
4
Re

oui tu peu , regarde mes post sur les soft creer par des fans de l' esx , il y a un soft pour recuperer les sample et un pour les organiser.
beaucoup de personne des forums US ont signaler ce bug a korg , donc il sera surement corriger.
donc a priori il vaut mieux eviter les noms de sample trop long :p

@++
Amsterdam Vibrations
5
Za zest zuber ! Ca va etre un mega gain de temps et de qualité de sampling. POur les adresses des fots, il me semble les avoir vu trainer effctivement sur lesposts. Je vais juste à avoir à renommer mes samples (fini les "jungle breakbeatz of death with hard snare")
6
Lol

oui avec des noms de sample comme ca , ca craint :D:

mais en fait je crois qu'il faut vraiment eviter de depasser les 6 /7 lettres ce qui est un peu lourd dans certains cas.
mais bon , korg a l'air de faire du bon boulot pour l'instant au sujet des OS de cette becane...
Amsterdam Vibrations