Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Utilisation slice et stretch part.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation slice et stretch part.
Bonjour à tous!
voilà g une esx1 depuis trois semaines et franchement c'est une super machine!
j'avais une une er1 et c carément autre chose..
enfin... j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des parties stretch part et slice...
par exemple g samplé une petite phrase rythmique jungle sur mon pc qur j'ai ensuite rentrée dans la machine.
j'aimerais la faire tourner en boucle dans une de ces parties mais ça ne tombe pas dans le tempo
et si je veux que ça colle il faut que je modifie le pitch et donc la tonalité et la rapidité du sample qui au final n'a plus rien à voir avec mon sample d'origine...
quelle est l'utilisation concrete de ces parties (stretch et slice) comment caller un sample pour qu'il tourne en boucle sans coupure avec son ton original???
la notice ne précise pas les réglages ....
merci d'avance car là... je galère grave!
:( :( :( :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Fonction loop cf manuel :8)
12
G jetté un coup d'oeil rapide sur le manuel car ils précisent pas vraiment ..ils te disent simplement d'aller dans loopstart et de régler l'emplacement du point de départ de bouclage .. je pensais kil il y avait un réglage spécial ou ne fonction à part pour garder un son "infini "sans coupure...
tant pis!
je m'engrainerais quelques jours avec la machine et on trouvera un accord... :furieux: enfin..j'espère!