Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok
En tout cas merci à tous d’avoir pris le temps de répondre ça m’a beaucoup aidé maintenant à moi de d’apprivoiser ce joujou
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/07/2018 à 01:38:38
Je suis un fervent défenseur de l'ESX-1 : je l'ai acquise et elle me sert de boîte à rythmes depuis sa sortie en 2003
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damsmesca1
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 07/07/2018 à 09:47:16
Moi ça fait des années que je la voulais
Je regardais les nouveau modèle et elle mon pas du tout convaincu
Maintenant le plus dure va être de sans servir mais bon avec un peu de temps et de patience d’ailleurs si vous avez des tutos au passage
J’ai trouvé ce de korginator pour ma part
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 07/07/2018 à 10:02:03
Imprime le mode d'emplois si tu ne l'as pas et fout le dans tes chiottes
Le mode d'emplois de l'ESX est vraiment très bien fait, tout y est expliqué et on y apprend plein de choses sue la musique électronique.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
damsmesca1
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
15Posté le 07/07/2018 à 12:51:49
Lol oui je l’ai il faut que je l’imprime
Ça vas devenir ma bible lol
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16Posté le 07/07/2018 à 13:09:42
Oui, ça vaut tous les tutos !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
17Posté le 07/07/2018 à 14:43:51
En même temps ça devrait aller assez vite, la machine est plutôt simple et intuitive, c'est ce qui fait sa force.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18Posté le 07/07/2018 à 15:20:13
Mais complètement !!
Avec une Electribe, on va droit à l'essentiel !!
0