Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Notice d'utilisation

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 492 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Notice d'utilisation
Ca y est je l'ai!!! :aime: mais yé un petit problème, je l'ai acheté à l'étranger et j'ai pas la notice en français :fache: je suis allé sur le site de korg mais impossible d'obtenir le liens. Quelqu'un peut m'aider, ça serai sympas :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis vite aller sur le site de Korg et j'est rien trouver.... :(
J'l'est acheter sur un site Belge et ils m'ont filer la notice en Anglais et pas moyen de l'avoir en francais!!! :fache: En plus franchment sa me ferais bien chier de payer 5 euros une notice que j'est deja payer!!! :??:

Bon ben pour l'instant je vais faire avec, si jamais quelqu'un la trouve je suis preneur! :clin:
12
1 an plus tard : il est ici
13
Bonjour Bonjour ! Je viens squatter un peu le 'pic pour une question qui me fait peur :s!
Donc voila je reçois ma Emx d'ici 8 jours des USA ( mon oncle me la ramène vu qu'il part en voyage d'affaire et il en a donc l'occasion) BREF:
1)Est-ce que au niveau des branchements, tension, alimentation n'y auras t'il pas de problèmes ?
2)Je suppose que cette machine est entièrement en anglais ? (écran ) ( question débile je le sens ^^" )
3)... Merci d'avance pour les réponses :p :bravo:
Longue Vie au Son
S4aM
14

Citation : Je suppose que cette machine est entièrement en anglais ? (écran ) ( question débile je le sens ^^" )



oui c'est tout en anglais mais tu as pas de texte sur la machine, tu as que des mots simples. Si tu as le manuel en francais tu bloqueras pas à cause de ça.
15
Non effectivement le manuel je l'ai déjà récupéré en pdf et en français... c'est vraiment le problème d'alimentation qui me fait flipper :s