Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 22:09:16Notice d'utilisation
Ca y est je l'ai!!! mais yé un petit problème, je l'ai acheté à l'étranger et j'ai pas la notice en français je suis allé sur le site de korg mais impossible d'obtenir le liens. Quelqu'un peut m'aider, ça serai sympas
Je suis vite aller sur le site de Korg et j'est rien trouver....
J'l'est acheter sur un site Belge et ils m'ont filer la notice en Anglais et pas moyen de l'avoir en francais!!! En plus franchment sa me ferais bien chier de payer 5 euros une notice que j'est deja payer!!!
Bon ben pour l'instant je vais faire avec, si jamais quelqu'un la trouve je suis preneur!
Bonjour Bonjour ! Je viens squatter un peu le 'pic pour une question qui me fait peur :s!
Donc voila je reçois ma Emx d'ici 8 jours des USA ( mon oncle me la ramène vu qu'il part en voyage d'affaire et il en a donc l'occasion) BREF:
1)Est-ce que au niveau des branchements, tension, alimentation n'y auras t'il pas de problèmes ?
2)Je suppose que cette machine est entièrement en anglais ? (écran ) ( question débile je le sens ^^" )
3)... Merci d'avance pour les réponses :p
Longue Vie au Son
S4aM
Citation : Je suppose que cette machine est entièrement en anglais ? (écran ) ( question débile je le sens ^^" )
oui c'est tout en anglais mais tu as pas de texte sur la machine, tu as que des mots simples. Si tu as le manuel en francais tu bloqueras pas à cause de ça.