Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Editer un sample

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editer un sample
Salut,
faute de ne pas avoir la notice en français :fache: je vous pose une question: quand j'enregistre un sample par entrée audio il y toujours un "temps mort" entre le début de l'enregistrement et le son, je sais qu'on peut déplacer le point de départ et le point le point d'arrivée mais je sais pas comment :???: because l'english it's not for me j'espère mettre fait comprendre :bravo: merci
2
Ok..tout simple:
une fois ke tu as enregistré ton sample..dans le menu sample tu descends avec les fleches ki sont sous l'écran à gauche et tu auras affiché "start" et ensuite "end" j'te traduit pas...lol
et voilou pour la premiere étape...par contre n'oublie pas de faire un "write" kan tu as finis sinon tu recommence tout!
ensuite tu veras tu peux aussi rééditer les positions de départ et fin à partir du panneau de partie commune mais il vaut mieux déja le régler dans le menu sample comme ça tu peux faire un "truncate " ki te permet d'eliminer le silence kil y a au début et à la fin ... :mdr:
j''espere ke c pas trop confus?!
3
Est-ce que tu déclenches l'enregistrement du sample à la main, ou est-ce que tu te sers de la fonction "auto sampling"...? :?!:

--> parce-que dans le mode autosampling, tu peux régler le seuil sonore qui déclenche l'enregistrement... :tourne:
ce seuil, si mal réglé, peut donner lieu à des latences au demarrage et à la fin du sample...

sinon, autre solution, demande au magasin où tu l'as acheté, si tu peux pas avoir un manuel en francais... j'ai fait ça avec ma MX, car j'avais un manuel en allemand...!

ou sinon... tu click en dessous pour avoir la notice en francais, en .pdf:

http://www.playback.fr/produits/KORG/docs/esx1_mefr.pdf

--> tu auras plus de détails sur tout ça... :clin:
4
A alors là merci pour le lien :aime: ça fait un mois que je cherche cette..... de notice et que je pleure à korg de l'aide mais sans réponse, merci beaucoup :P: je pouvais pas mieux tomber merci à tous les deux pour le tuyaux ça marche a+ :bravo: