Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx 1 et Emx 1 ?

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 153 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Esx 1 et Emx 1 ?
(j'ai deja recherché mais aucun post n'as su me repondre)


Salut :bravo: , salut je fais un peux de techno sur Fl Studio et la franchement j'commence a etre a bout et donc je voudrais m'acheter un Korg pour vraiment pouvoir mixer en live et faire mes propres son. :?:

La quelle choisir ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Yo tt le monde je capte deja kil y a eu un ptit déba ....
j'ai une ptit kestion ??
kel et la polyphonie max de l'e-mx "ex: 64 notes a la fois pour le rm1x "
:clin:
13
L'emx gère pas la polyphonie. Par contre en utilisant plusieurs parties de synthé tu peu "simuler" une polyph. Donc 5 au max (mais tu fais plus rien d'autre après).

Et pour allimenter le debat en general je suis d'avis que la esx et la emx sont deux machines très complementaire. Avec un mixer entre les deux et une grosse preparation on peu vraiment faire des merveilles. Pour quelqun qui utilise beaucoup le pc, une des deux, peu importe laquel, ne suffira pas mais les deux, :humm: attention les degats. Ya tellement de possibilité (avec le midi en plus) qu'on sais pas par ou commencer et par rapport a un logiciel c'est quand meme vachement plus ergonomique. De plus, le pc est un exxelent generateur de son et avec lesx, t'enregistre, tu transforme, tu rythme. Et tu peu faire la meme chose partant de l'emx (avec laquel on peu faire des sons bien tordu) bref pc+emx+esx => :bave:

Allez, bonne creation a tous.
14
MERCI c bien cool de m'avoir repondu aussi clairemnt ...
tu connaitrais pa par azard une machine avec des sons aussi tordant ke l'emx avec une polyphonie max :clin:
15
16
Merci c clair ke le virus c et bien plus pro :bravo:
17
Bonjour tous le monde jai ht une emx et g un collegue qui ma preter une esx seulement je ne comprend pas la touche "slice" et les 2 touches qui la precede (qui non rien a voir ac celle de l'emx)merci de m'eclairé la dessus.
Dod
18
Le mieux c est de telecharger le manuel en francais.A+