Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolai Toma EcstaSequence
Photos
1/10
Nicolai Toma EcstaSequence

Séquenceur Sampleur de la marque Nicolai Toma

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Nicolai Toma présente l'EcstaSequence, projet de sampleur/séquenceur

• 17 réponses
  • 16 participants
  • 2 566 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nicolai Toma présente l'EcstaSequence, projet de sampleur/séquenceur
nicolai-toma-ecstasequence-281673.jpg
Le boîtier compact conçu par le musicien électronique berlinois est destiné à une utilisation nomade, sur scène et en studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce serait des potards tactiles, donc pas forcément besoin de les sortir ou rentrer. J'imagine qu'il suffit de les toucher ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12
Sur le site, il est bien qstion de les faire entrer/sortir pour, par exemple, activer/désactiver des pas dans une séquence.
reste à voir ce que ça donnera en réalité.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

13
... ou l'art de réinventer la roue ...:mdr:
14
très beau désign !
Les potards tactiles par contre... j’ai un doute

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 21:58:17 ]

15
En tout cas, ça fait plaisir de voir un instrument électronique qui ne soit pas aussi une guirlande de noël.
Pour les potards, j'ai quelques doutes question fiabilité mais ce n'est encore qu'un proto et tout peut encore changer.
Sur le papier, c'est assez alléchant.
À suivre.
16
Etant donné que ce n'est qu'un concept (même pas proto je pense, c'est un très beau rendu 3D sur les photos) pour le moment, c'est peut-être pas inutile d'aller lui faire par de vos réserves quant aux potards et compagnie, il a encore largement le temps de rectifier le tir si jamais cela peut coller à vos attentes. (ça sert à ça aussi ce genre d'annonce)

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 11:42:18 ]

17
Toujours en projet ?
2024 pas de nouvelles... :facepalm:
18
Sur son site il semble réel et fonctionnel. Après est-il en mesure d'amener son instrument en prod... Il semble bosser comme DJ, ou faire des concerts, il sort des albums...
Sur son insta, il post peu de photos concernant ses projets, mais des photos de poses, notamment de lui devant des voitures de luxe...