Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2006 à 11:55:36Audio
Salut ts le monde je voudrais importer des drums en wav et les sauver comme patch pour pouvoir les reutiliser plutard .
je vouvrais des patch kick et snare et des claps
Enfaite mes patchs sortent que sur mon casque mais pas sur les sortie master
le son joue mais il y a rien qui sor sur le master mais j ai le son sur mon casque et je c pas pkoi
aide moi please
0
littlejoe
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/02/2006 à 10:26:14
Slt à toi!
Jsuis en train d'essayer de réfléchir à ta question mais à part un mauvais branchement de ton master sur l'ampli jne vois pas du tout d'où ça peut venir ton pb?
En espérant pour toi qu'un mec puisse t'aider...
Bon courage à toi,
Little Joe
0
semos
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/02/2006 à 12:19:20
Merci pour ton aide mais c pas un probleme de branchement parceque j ai deja verifier
0
manali
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 18/02/2006 à 13:07:44
Vérifie dans mixer en bas des tranches tu as l'output met les sur prtl et va aussi dans instruments patch edit partial edit et met l'output assign sur mix pour ts tes partials
0
semos
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 20/02/2006 à 11:33:15
Merci manali j ai resolu mon probleme grace toi encore une foi
merci encore
j ai une autre question sur instruments je suis limité a 16 patch je peus avoir plus ou non ?