Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Quelques patches

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 648 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelques patches
Voici des liens vers des patches pour MV-8000 :
- http://www.mvnation.com puis cliquer sur PATCHES en bas
- http://www.smackblast.com/speaknspell.zip

Vous avez d'autres liens ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol normal votre probleme, il ne faut pas importer, mais charger le projet qui se trouve sur les cds de demo tout simplement.
22
Effectivement, pour "importer" un projet au format MVO, il faut faire "Project/Recover From CD".

Dis dontlookback, tu n'aurais pas des patches à partager ?
23
Merci à vous, Dsy c'est vraiment sympa les patchs que tu mest à disposition.
Demain je vais essayer avec le cd.
Merci aussi à Dont
24
Ok merci je viens de recharger le Demo , en manipulant les premières fois j'ai du l'effacer. Une petite question STP, les samples qui sont sur l'autre CD puis-je les recharger ? car je ne suis pas sur que j'ai tous les instruments au complet, les coffrets sont tous là.J'avais comparé avec Grovymax mais je ne sais pas si tous les différents instruments y sont au complet.Si mes patch ecrasent les anciens c'est bon mais si je fous la merde en les installant une deuxième fois autre part...
Merci encore pour ta bonne volonté
25
Je n'ai pas trouvé les patches Roland d'origne sur les cdroms "Demo Project Data" et "Song Template Data". D'après la doc, ces patches ne sont pas fournis sur cdrom.

Attention, si tu restaures les patches d'otigine en faisant une copie par l'USB, tu risques de perdre les noms longs des fichiers. Tu pourras sans doute les renommer par la suite en te servant de la liste des patches inclue dans le manuel.
26
J'ai chargé le " Song templates data " en fait c'est aussi un morceau de démo. je ne sais même pas si j'ai le CD des instruments, je penseque c'est installé d'office.
Si vous avez d'autres samples MV ce serait super...
27
28
Salut Dsy
Contrairement aux autres patchs que tu as mis en ligne, ceux-là sont dans un format RAR que ne peux pas lire ma MV. Je ne sais pas pourquoi mais ce ne dois pas être un fichier Roland.
29
Utilise winrar(c'est comme winzip) avant de les mettre dans ta roland

Aka Ricky Weedy

30
Il n'y a qu'une version d'évaluation sur internet...je n'ai pas envie de l'acheter uniquement pour cela. Bon tant pis.