Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Option vga : la faire soit même

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 017 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Option vga : la faire soit même
Il semblerait que les controleurs vga et celui pour la souris soient sur le mv 8000 lui-même,et que donc la carte vga ne soit en fait qu'un simple support pour les connecteurs et ne comporte aucune electronique compliquée. A 250 euros l' option ça fait un peu mal...
si quelqu'un qui la possède pouvait la photographier et la mettre ça en ligne , histoire de savoir exactement comment se repartissent les 5 ou 6 cables de la nappe , il serait possible de la construire soi-même pour quelques dizaines d'euros ,vu que Roland n'a pas jugé utile de l'offrir au utilisateurs européens....
le fait qu'il n'y ait aucune vraie photo de celle-ci sur les sites Roland n'est pas un hasard....
Afficher le sujet de la discussion
11
je suis très intéresser aussi je cherche un shémas enfait ou des photos pour realiser le branchement
12
Salut, pas la peine de perdre son temps à la fabriquer soit même, roland en a en stock, je viens den acheter une.... 89€ tt de même.... pas donné pour ce que cest, il sagit de loption vga du MV8800, elle est compatible avec la 8000....

Ps: si kelkun sait on lon peut trouver des patchs midi, je suis preneur.
13
vanderbart fait nous de belles photos closeup stp !
Www.myspace.com/Paranoisecollision
14
Salut, pas la peine de perdre son temps à la fabriquer soit même, roland en a en stock, je viens den acheter une.... 89€ tt de même.... pas donné pour ce que cest, il sagit de loption vga du MV8800, elle est compatible avec la 8000....

Roland,ebay,audiofanzine,occasion ou neuf je n'ai rien trouvé vanderbart31 peut tu nous guidé stp
15
je prefere perdre mon temps plustot que 90 euro !!!
Www.myspace.com/Paranoisecollision