Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 22:23:26Samples
Hello voila j'ai voulu mettre des samples sur ma carte compact flash , donc je les ais renomés SMPL0001 , SMPL0003... Mais le probleme c est que quand je vais dans patch-sample ,card ,je n'entend pas mes samples ou il faut que je mette le volume du master au maximum , c'est bizare ...
Et quand je veut enregistrer en mode tr-rec lorsque je tourne la molette pour choisir la hauteur de la note le volume est ok mais quand j'enregistre on ne l'entend plus , donc quand je remet play on entend rien ...
J'ai beau chercher j'arrive vraiment pas a savoir d'ou ca peut venir donc si quelqu un peut m'aider merci d'avance ..
T'as déjà essayer d'initialisé le MC-808 pour voir.
tu te met en mode system, après SHIFT Pad16, et factory reset.
Le MC-808 redevient comme neuf. si après l'initialisation ça ne marche pas tu peut le renvoyer chez Roland
0
Anonyme
521397
12Posté le 08/09/2008 à 18:25:48
Citation : Alors pour pad velocity je suis a 4
Ça fait pas beaucoup... Les valeurs vont de 1 à 127.
Sinon, nico-seve a raison : fais un reset de la bécane, au moins tu sera fixé.
0
toon-tpt_crew
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 08/09/2008 à 18:51:21
Ok bin pour l'initialisation je vais devoir attendre un peu le temps de finir le ptit live que j'ai commencer et apres j'essaye ca ! Merci
0
"""Faut pas aller plus vite que la musique"""
http://www.son2teuf.org/profil
Anonyme
521397
14Posté le 08/09/2008 à 19:12:37
Avant, essaye d'augmenter la valeur "Pad Velocity" parce qu'à 4 tu ne dois pas entendre grand chose.
0
toon-tpt_crew
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 08/09/2008 à 20:31:25
Yheaa merci c'etait bien ca rec velocity a 100 a peu pres et ca va bien mieux , par contre j'comprend pas que pour le rythm a002 tr 909 kit2 par exemple , je m'en suis servi et le rec velocity etais a 4 et je l'entedais nickel mais bon maintenant je peut utiliser touts les samples de la machine c'est le principal !!!