Sujet de la discussionPosté le 17/01/2010 à 12:05:50Les effets ne fonctionnent pas.
Bonjour,
J'ai un gros problème, je ne comprends pas.
On dirait que les effets mfx1 et mf2 ne fonctionnent pas. Je les change, puis je pousse les curseurs: rien ne se produit. Par exemple, je choisit delay en mfx1 , j'augmente le curseur et il n'y a pas de delay.
Comment faut il faire? c'est très génant et compliqué.
Même quand j'appuye sur le bouton du compresseur, et que je le mets en sortie vers mfx1 ; on entends rien , aucune différence.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 17/01/2010 à 13:30:14
non, je l'ai le manuel mais des fois c'est pas très clair. C'est plus rapide de demander, ça fait moins perdre de temps.D'ailleurs moi je réponds à des gars sur fruity loops ou cubase.bye
C'est plus rapide de demander, ça fait moins perdre de temps.
Euh je crois pas non, un coup d'oeil dans la notice ça prend 3 secondes ( 1 pour le sommaire, 1 pour trouver ta page et 1 pour lire la rubrique ) Tu veux pas qu'on compose à ta place non plus ?
Pas du tout, , puisque je vous dit que l anotice est complexe et que demander sur un forum est plus rapide. Non mais c'est terrible ça de ne pas vouloir comprendre ou de faire semblant.
Pas du tout, , puisque je vous dit que l anotice est complexe et que demander sur un forum est plus rapide. Non mais c'est terrible ça de ne pas vouloir comprendre ou de faire semblant.
Sur le moment c'est peut etre plus rapide!! mais tu te rendras vite compte que ça t'en fera gagner d'avantage!! la notice on ne peut pas y couper!! le forum c'est pour affiner!