Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slider très fragile?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 399 vues
  • 12 followers
1 Slider très fragile?
Problèmes avec le slider... ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 21:45:18 ]

Afficher le premier post
11
Effectivement, beaucoup de retours négatifs sur leur Instagram et pas que sur le fader et le hp, l’écran aussi Ça refroidit 😕
12
knecht: t'as du bol avec ton unité on dirait et c'est tant mieux. Mais ça n'efface pas les retours d'autres utilisateurs qui ont moins de chance que toi semble-t-il. Ce KO a l'air d'être mal conçu ou d'une qualité un peu légère.
13
NON:facepalm: La qualité est OK! remplacer le bouton de Fader qui a été mal penser par un Lego (tous compatible) et tout ira bien
aucun problème de qualité ,juste des nigauds pas patients qui se jette sur le bouton a installer comme des bourrins...
4 amis l ont pris comme moi = zéro problème!
PS/ nOUVEL UPDATE DEPUIS HIER/ https://teenage.engineering/downloads/ep-133
5942802.jpg
5942803.png


14
Bonjour, je viens de recevoir mon ko, bouton Fader ok ! Par contre, j’ai un problème au niveau du micro interne, après avoir essayer tous les réglages au niveau des 2 potards, à chaque prise, la qualité sonore est médiocre, il y a du bruit… pourtant sur le KO 1, la qualité était bien meilleure. Avez vous une idée du problème ??
Merci
15
Sérieux knecht t'es insupportable, tu pourris la moitié des fils que je suis. Y a pas un modo pour le ban ?
16
il a été rappelé à l'ordre sur le fil du seqtrack....