Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Teenage Engineering EP-40 Riddim Supertone
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter EP-40 Riddim Supertone ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Teenage Engineering annonce officiellement l’EP-40 Riddim

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 088 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teenage Engineering annonce officiellement l’EP-40 Riddim
357771.jpg
Après des fuites plus ou moins accidentelles, la marque dévoile enfin sa nouvelle machine.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du coup, c’est juste un EP-133 K.O. II avec d’autres banques de sons ou un nouveau produit ?
3
Je ne pense pas qu'il y ait de Moteur de synthèse sous­trac­tif dans la version normale?

RdjpR

4
Fréquence 46kHz ? C'est vraiment ça ou c'est une faute de frappe ? Parce que si c'est ça bonjour la galère pour les conversions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 20:18:32 ]

5
Je pense que c'est une erreur :8O:
Il existe des DAC/ADC avec des fréquences chelous comme ça?

6649686.png

RdjpR

6
C'est pile poil le truc qui sert à rien ... mais que j'ai quand même envie d'acheter ... :facepalm:
7
Et je suis pas sûr de ne pas prendre les chaussettes avec ... mon Dieu sauvez moi, je crois que j'ai une crise de GAS :(((

6650084.jpg
8
Avec le petit synthé soustractif intégré c'est cool en vrai :mrg:

RdjpR

9
J'allais dire "encore un gadget hype de Teenage Engineering", mais après avoir vu la vidéo ci-dessous, non seulement ça fait sens, mais en plus ça fait son petit effet!
Même le micro que je croyais totalement gadget s'inscrit dans l'esthétique reggae/dub/soundsystem!

Je ne sais pas combien d'exemplaires ils ont vendu du Medieval, mais celui-ci ils vont en écouler des paquets

10
Mouais a voir les problèmes de solidité du 133 ( fader qui déconne)et de l'op-z ,je vais me retenir ...349€ c'est pas assez chère pour faire du matériel solide chez TE mais bien trop pour moi pour avoir des soucis sur du matos neuf...

[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 17:25:42 ]

11
Les chaussettes, c’est du 46 kHz?😵💫😵💫

[ Dernière édition du message le 05/11/2025 à 17:38:33 ]

12
Le micro sonne pourri quand même, dommage car le DJ chante bien

Beat Thang iz Dead 

13
C'est lofi on dit...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Je préfère les chaussettes à la machine, mais je trouve le concept marrant et le marketing encore plus :bravo: joli casting, ils ont mis le budget!!
15
Marrant mais c'est le genre de sampler que j'aurais aimé avoir à une epoque ou j'avais un soundsystem , histoire d'avoir un peu plus d'originalité que de passer des riddims ultra classiques comme le real rock ou sleng teng .
en tout cas ça me hype pas mal

D'ailleurs j'ai l'impression que le moteur de synthèse est une réplique du bon vieux Casiotone MT-40 , mais je trouve pas l'info la dessus

[ Dernière édition du message le 11/11/2025 à 13:11:09 ]