Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver des pieces de rechange ?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 352 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des pieces de rechange ?
Salut alors pour moi c'est la panique ma rs a ete maltraite par la poste resultat ma carte pour controler les sections est cassée autant dire ma machine est foutu cependant vu que vous connaissez tout de cette machine quelqu'un pourrais eclairer ma lanterne pour savoir ou trouver la carte xy236#A0532 d'avance merci :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien mon probleme c qu'il y a un morceau de 5 cm sur 2 cm a peu pres de la carte xy236#0532 ki est casse donc g pas mal de section hs et le play record stop sont aussi hs donc la seule solution c de m'en acheter une nouvelle merci kan meme pour tes conseils
12
Si t'as la possibilité de mettre une photo...pour le fun (et pour halluciné un peu), sinon tampis...Jpense que t'as déjà commandé une nouvelle carte...
Parce que un bout de carte cassé, faut voir quel bout exactement...mais si tu sais bidouiller un peu,c'est réparable...un circuit imprimé vierge, tu retrouves les composants, tu réalises tes pontages...etc...pas besoin d'être electronicien...on a tous fait ça au collège...
bref..dans tous les cas c'est jamais une partie de plaisir...
bonne chance avec ton RS
a +.
13
salut a tous meme probleme carte cassé :fache:sur une dizaine de cm ,je voulait savoir si ton probleme est resolu , combien t'as couté la carte en question et le delais de livraison
merci
14
Posté le 07/08/2006 à 16:24:51

:pong:

Si jamais tu as une réponse c'est un miracle et j'espere pour lui qui depuis le temps son problème est résolu

[url]http://soundcloud.com/kas_tete[/url]