Video
- 19 réponses
- 14 participants
- 1 867 vues
- 12 followers
Benoît74
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2006 à 10:28:58Video
Salut ,
voici 2 vidéo hardkor d'un utilisateur connu dans ce milieu.
https://www.youtube.com/watch?v=CiEukWQ5_7o&mode=related&search=
voici 2 vidéo hardkor d'un utilisateur connu dans ce milieu.
https://www.youtube.com/watch?v=CiEukWQ5_7o&mode=related&search=
- 1
- 2
Matt Trakker
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 02/01/2007 à 22:52:57
Salut
Alors les gars vous atendez quoi pour en mettre une de video?
C'est vrai que c'est toujours tres interessant de voir ce que font les autres avec nos machines, et meme si dans ces deux videos c'est pas du tout mon style de musique j'ai trouvé ça cool. (enfin surtout la premiere...)
En plus c'est gratuit, c'est quand meme assez rare pour etre signalé.
Moi j'en ai mis une pour mon synthé et ben ça fait plair d'avoir des commentaires de mecs de partout dans le monde (meme si desfois on comprend pas ce qu'ils disent....)
allez, faites nous rever avec vos RS, et bonne année!
C'est vrai que c'est toujours tres interessant de voir ce que font les autres avec nos machines, et meme si dans ces deux videos c'est pas du tout mon style de musique j'ai trouvé ça cool. (enfin surtout la premiere...)
En plus c'est gratuit, c'est quand meme assez rare pour etre signalé.
Moi j'en ai mis une pour mon synthé et ben ça fait plair d'avoir des commentaires de mecs de partout dans le monde (meme si desfois on comprend pas ce qu'ils disent....)
allez, faites nous rever avec vos RS, et bonne année!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 03/01/2007 à 13:02:00
La 1ere video est enorme, ça sonne et ça claque comme la rs sait si bien faire ds le style hardcore
Anonyme
1766
13 Posté le 03/01/2007 à 13:08:01
C'est clair! le premier joue avec des sequences et les réinterprète en direct, c'est don un vrai live electro, le 2e un gala de dance...
Anonyme
1365
14 Posté le 27/12/2007 à 21:50:47
Moi ce qui me fait le plus mal la dedans c'est qu'on appelle ca du Hardcore!!!
Appellez ca comme vous voulez
"super trance méga bass teck"
ou
"méga boum fast"
mais n'appellez pas ca du hardcore s'il vous plait!!!
pour rendre à la musique ce qu'est à la musique, voici ce qu'est du vrai hardcore! fait avec des instruments de musique joué par des musiciens...
https://www.youtube.com/watch?v=-UZE0wIZO4Q
écouter la précision du callage entre le jeu de grosse caisse du batteur et les guitares!
il faut synchroniser 3 musiciens parfaitement
et pas juste adapter le tempo de deux séquences
je n'ai rien contre les DJ mais arreter de toujours piquer les termes musicaux des autres styles...
Appellez ca comme vous voulez
"super trance méga bass teck"
ou
"méga boum fast"
mais n'appellez pas ca du hardcore s'il vous plait!!!
pour rendre à la musique ce qu'est à la musique, voici ce qu'est du vrai hardcore! fait avec des instruments de musique joué par des musiciens...
https://www.youtube.com/watch?v=-UZE0wIZO4Q
écouter la précision du callage entre le jeu de grosse caisse du batteur et les guitares!
il faut synchroniser 3 musiciens parfaitement
et pas juste adapter le tempo de deux séquences
je n'ai rien contre les DJ mais arreter de toujours piquer les termes musicaux des autres styles...
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 28/12/2007 à 08:04:59
Oh pardon mon grand mOssieur, nous aurions du parler de techno hardcore... oh et puis non je continurait a appeler ça simplement hardcore (merde on risque peut etre une amende ?)
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 28/12/2007 à 11:51:19
Y'a eux aussi : https://www.youtube.com/watch?v=8uCypsSVjz0
kaliko-live
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 28/12/2007 à 15:39:18
Tiens pour ta gouverne !!!
...
"Hardcore est un terme anglais signifiant "noyau dur". Il est utilisé dans différents domaines :
Hardcore est un film américain de 1979, réalisé par Paul Schrader, dans lequel George C. Scott part à la recherche de sa fille disparue, qu'il soupçonne d'avoir été enlevée par un réseau produisant des snuff movies.
Styles de musique [modifier]
Le hardcore peut désigner divers styles de musique :
La techno hardcore, généralement dénommé simplement hardcore, est un mouvement musical correspondant à un style de musique techno, rapide et relativement violent, d'abord popularisé aux Pays-Bas.
Le punk hardcore, généralement dénommé simplement hardcore, est un mouvement musical et artistique politisé, né peu de temps après l'explosion du punk rock à fin des années 1970.
Le metal hardcore est un style musical à la fois proche du punk et du metal.
Le rap hardcore est un style de rap / hip hop très souvent politisé, avec des paroles explicites voire dures.
Hardcore est une chanson du groupe de rap Ideal J. "
source Wikipédia
Alors au lieu de dire que nous les dj's on pique toujours ( j'aime bien le toujours ... ) les noms d'autres styles .... La musique éléctronique a ça d'original c'est qu'elle va de l'avant et innove en terme de sonorités, d'ambiances, nous sommes des scruteurs d'horizon au contraire de certains qui se retournent sans cesse derrière eux pour savoir si ils font toujours bonne route ... désolé ...
...
"Hardcore est un terme anglais signifiant "noyau dur". Il est utilisé dans différents domaines :
Hardcore est un film américain de 1979, réalisé par Paul Schrader, dans lequel George C. Scott part à la recherche de sa fille disparue, qu'il soupçonne d'avoir été enlevée par un réseau produisant des snuff movies.
Styles de musique [modifier]
Le hardcore peut désigner divers styles de musique :
La techno hardcore, généralement dénommé simplement hardcore, est un mouvement musical correspondant à un style de musique techno, rapide et relativement violent, d'abord popularisé aux Pays-Bas.
Le punk hardcore, généralement dénommé simplement hardcore, est un mouvement musical et artistique politisé, né peu de temps après l'explosion du punk rock à fin des années 1970.
Le metal hardcore est un style musical à la fois proche du punk et du metal.
Le rap hardcore est un style de rap / hip hop très souvent politisé, avec des paroles explicites voire dures.
Hardcore est une chanson du groupe de rap Ideal J. "
source Wikipédia
Alors au lieu de dire que nous les dj's on pique toujours ( j'aime bien le toujours ... ) les noms d'autres styles .... La musique éléctronique a ça d'original c'est qu'elle va de l'avant et innove en terme de sonorités, d'ambiances, nous sommes des scruteurs d'horizon au contraire de certains qui se retournent sans cesse derrière eux pour savoir si ils font toujours bonne route ... désolé ...
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/12/2007 à 20:00:24
C'est pas mal "awerds",avec une grosse sono sur une bonne scène, ça doit sonner comme les plus grands(s'ils existent encore...)
C'est drole de voir un groupe dans ces conditions avec de si bonnes chansons(le titre concept "blue rags" est pas mal non plus ),ça prouve que le spectacle vivant n'est pas mort
C'est drole de voir un groupe dans ces conditions avec de si bonnes chansons(le titre concept "blue rags" est pas mal non plus ),ça prouve que le spectacle vivant n'est pas mort
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/04/2019 à 14:32:12
Citation de Matt :
Salut
12 ans plus tard
Une petite vidéo que j'ai fait dans le même esprit que la première posté sur le sujet
Sativack
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 21/07/2019 à 12:12:59
Ouuh yeah, voilà à quoi ressemble un type qui ce lêve le matin est qui dit "bon, on s'met une branler ? "
Vénère la session. pourquoi tu vends ta console ?
Une p'tit video au passage, désolé pour la qualité mérdique du son, j'ferais mieux la prochaine fois
https://www.youtube.com/watch?v=sMquCbjEhKk
Vénère la session. pourquoi tu vends ta console ?
Une p'tit video au passage, désolé pour la qualité mérdique du son, j'ferais mieux la prochaine fois
https://www.youtube.com/watch?v=sMquCbjEhKk
[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 19:14:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2