Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Video

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 867 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Video
Salut :clin: ,

voici 2 vidéo hardkor d'un utilisateur connu dans ce milieu.

https://www.youtube.com/watch?v=CiEukWQ5_7o&mode=related&search=
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut :coucou:

Alors les gars vous atendez quoi pour en mettre une de video? :D:

C'est vrai que c'est toujours tres interessant de voir ce que font les autres avec nos machines, et meme si dans ces deux videos c'est pas du tout mon style de musique j'ai trouvé ça cool. (enfin surtout la premiere...) :bravo:

En plus c'est gratuit, c'est quand meme assez rare pour etre signalé. :8)

Moi j'en ai mis une pour mon synthé et ben ça fait plair d'avoir des commentaires de mecs de partout dans le monde (meme si desfois on comprend pas ce qu'ils disent....)

allez, faites nous rever avec vos RS, et bonne année! :boire2: :fou: :fete: :boire:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

12
La 1ere video est enorme, ça sonne et ça claque comme la rs sait si bien faire ds le style hardcore :bravo2:
13
C'est clair! le premier joue avec des sequences et les réinterprète en direct, c'est don un vrai live electro, le 2e un gala de dance...
14
Moi ce qui me fait le plus mal la dedans c'est qu'on appelle ca du Hardcore!!!

Appellez ca comme vous voulez
"super trance méga bass teck"

ou

"méga boum fast"

mais n'appellez pas ca du hardcore s'il vous plait!!!

pour rendre à la musique ce qu'est à la musique, voici ce qu'est du vrai hardcore! fait avec des instruments de musique joué par des musiciens...

https://www.youtube.com/watch?v=-UZE0wIZO4Q

écouter la précision du callage entre le jeu de grosse caisse du batteur et les guitares!

il faut synchroniser 3 musiciens parfaitement
et pas juste adapter le tempo de deux séquences

je n'ai rien contre les DJ mais arreter de toujours piquer les termes musicaux des autres styles...
15
Oh pardon mon grand mOssieur, nous aurions du parler de techno hardcore... oh et puis non je continurait a appeler ça simplement hardcore (merde on risque peut etre une amende ?)

:mdr: :mdr: :mdr: :pong:
16
17
Tiens pour ta gouverne !!!
...

"Hardcore est un terme anglais signifiant "noyau dur". Il est utilisé dans différents domaines :

Hardcore est un film américain de 1979, réalisé par Paul Schrader, dans lequel George C. Scott part à la recherche de sa fille disparue, qu'il soupçonne d'avoir été enlevée par un réseau produisant des snuff movies.

Styles de musique [modifier]
Le hardcore peut désigner divers styles de musique :

La techno hardcore, généralement dénommé simplement hardcore, est un mouvement musical correspondant à un style de musique techno, rapide et relativement violent, d'abord popularisé aux Pays-Bas.
Le punk hardcore, généralement dénommé simplement hardcore, est un mouvement musical et artistique politisé, né peu de temps après l'explosion du punk rock à fin des années 1970.
Le metal hardcore est un style musical à la fois proche du punk et du metal.
Le rap hardcore est un style de rap / hip hop très souvent politisé, avec des paroles explicites voire dures.
Hardcore est une chanson du groupe de rap Ideal J. "

source Wikipédia

Alors au lieu de dire que nous les dj's on pique toujours ( j'aime bien le toujours ... ) les noms d'autres styles .... La musique éléctronique a ça d'original c'est qu'elle va de l'avant et innove en terme de sonorités, d'ambiances, nous sommes des scruteurs d'horizon au contraire de certains qui se retournent sans cesse derrière eux pour savoir si ils font toujours bonne route ... désolé ...
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
18
C'est pas mal "awerds",avec une grosse sono sur une bonne scène, ça doit sonner comme les plus grands(s'ils existent encore...)

C'est drole de voir un groupe dans ces conditions avec de si bonnes chansons(le titre concept "blue rags" est pas mal non plus ),ça prouve que le spectacle vivant n'est pas mort
19
Citation de Matt :
Salut

Alors les gars vous atendez quoi pour en mettre une de video?

12 ans plus tard :-D
Une petite vidéo que j'ai fait dans le même esprit que la première posté sur le sujet

20
Ouuh yeah, voilà à quoi ressemble un type qui ce lêve le matin est qui dit "bon, on s'met une branler ? "

Vénère la session. pourquoi tu vends ta console ?

Une p'tit video au passage, désolé pour la qualité mérdique du son, j'ferais mieux la prochaine fois :bravo:

https://www.youtube.com/watch?v=sMquCbjEhKk

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 19:14:11 ]