Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Cherche n° de CC pour l'attack, decay, substain, release du "PITCH"

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 203 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche n° de CC pour l'attack, decay, substain, release du "PITCH"
Salut, je recherche les numéros de CC pour l'attack, decay, substain et release du pitch.
J'ai celle du "filter" et "amp" mais pour le "pitch" je ne les trouve nul part sur le manuel. Si quelqu'un peut me les donner sa serais bien cool.

amp: 73 attack, 75 decay 72 release 18 substain

filter: 80 attack, 81 decay 82 substain, 83 release

pitch: :???:

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah

Desolé :oops:
12
T' y es pour rien mec et merci pour l'info midi ox je connaissais pas c cool :bravo: et sinon et bin je vois vraiment pas comment vous faite du coup si vous êtes confronté au même problème que moi, car je débute sur la rs et je me fait déjà assez chier avec ces CC mais si ils n'y sont pas tous sa me limite 1 peu plus dans les changement de commandes ou alors il faut que je change de style plus souvent mais il y a un blanc au passage au style suivant et sa fait chier aussi.
13
Ben je viens d'aller verifier , ça marche chez moi ?
pour le PEG Init Level : F0 43 10 6A pp 2F cc F7 avec pp le n° de piste ( 00=piste 1 ) et cc la valeur
Si t'as besoin des autres dis-moi
14
Sa y est il fallait que je mette dans utility---> TG param out sur "out a" et le changement de commande du pitch s'affiche dans midi ox. bon bin merci a toi tiger's burne ta bien assuré je crois qu'il faut que je bosse les sys ex du coup! Mais si quelqu'un trouve les n° de CC qui correspond au pitch si ils existent je suis preneur. a+
15
Si t'es encore là comment on rentre des sys ex dans la rs déja steupl? dans "edit" je fais insert sur "top" je rentre le sysex voulu et je clic sur do je n'ai pas de message d'erreur mais jentend un bip c'est sa?
16
Un peu de retard pour te répondre, y'avit du monde à l'apéroO :D:
Ouais ça marche comme ça pour ecrire les sysex .
Sinon ds MIDI Ox y'a un editeur de Sysex ( ds View je crois ), tu l'ouvres tu choisis Manual Dump, t'envoies le sysex de la RS, tu le copies ds le haut de l'editeur, tu fais ça avec ts les sysex dont tu as besoin pour creer ton son . Puis une fois que ts ces sysex sont en haut de l'editeur de MIDI Ox .
Tu lances en enregistrement overdub la RS puis tu choisis envoi des sysex sur MIDI Ox et hop . Tes sysex sont ts ds la RS , tu peux les réediter ensuite .
17
Merci:bravo: pour cette leçon sa marche nikel, ta trop assurer :mdr: J'étais bloquer de partout maintenant avec les sysex je peut faire ce que je veut comme changer de type de filtre, d'effets d'une section à une autre en automatique.
Franchement je te remercie 1 truc de fou tiger's burne, si j'avais l'occasion je te payerais volontiers uneou 2
18
Pendant que j'y suis si quelqu'un serait pour changer de style en sysex:?: pour qu'il n'y est pas de décalage ou blanc entre 2 style, car j'ai testé avec midi ox de capter le message sysex mais lorsque je change de style je n'ai pas vu de sysex apparaitre sur midi ox.
J ai aussi tester de mettre parametre to tg sur off dans utility mais sa ne résout pas le problème car il garde en mémoire des truc du style d'avant et c'est le bazar.
19
Pas de P calloune, suis tjs partant pour une tite biloute :D: :D: