Sujet de la discussionPosté le 13/07/2018 à 22:43:35Changement de style bugė
Salut !
Y'a un petit souci qui ce pose quand je veux load des patterns avec plus de un style, je m'explique :
je compose des patterns sur 3 styles différent, je save le projet, et quand je load le même projet, les styles 2 et 3 sont totalement vide, parfois le style 3 ce retrouve sur le style 7, parfois je retrouve le style 2 sur un autre projets qui n'à rien n'à voir, parfois elle remplace même des patterns, j'ai perdu quelques travaux au passage du coup.
Apres avoir regardė plusieurs fois sur le net et le manuel, j'ai pas eu l'impression que d'autre personne n'ai eu de problème, mais j'ai pas trouver de réponse.
Es que quelqu'un pourrais me dépanner svp ?
Merci les amis !
[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 22:45:25 ]
essaye de formater ta carte sm avec la rs et recommance l'essai avant d'en racheter une. si tu en rachète une, formate là avec ta rs avant de t'en servir.
Alors j'ai changé la pile pour me rendre compte 3 minutes plus tard que j'était idiot.
Il suffit enfaite de charger le projet A sur le style 1, le projet B sur le style 2, le C sur le 3 etc... désolé, et merci pour vos réponce.
Enfaite je savgardai le projet avec le style 1,2,3... quand je ralumer, plus rien n'était à ca place, ou plus là dutout,
ca s'éxplique par le fait que j'essayai de sauvgarder en séléctionnant le style dans le menus save, mais la machine elle sauvgarder tous le projet qui avait était charger. Quand il n'y avais plus rien c'est que je n'sauvgarder que le style 1 et pas les autres...