Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Rec en lecture, une utopie.

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 905 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rec en lecture, une utopie.
Salut les copains copines

La RS7000 n'offre pas la possibilité d'enregistrer des éléments pendant la lecture, c'est hyper handicapant quand je compose avec des potes qui joue sur des bécanes qui ont cette possibilité, je suis obligé de leurs demander de mettre pose à chaque fois que je veux enregistrer un élément, et aussi y'à un côté tres fun en moin.

Via ce topic j'ouvre la réflexion. Y'aurait il un moyen aujourd'hui en 2022, (quel qu'il soit) de permettre à nos RS7000 de faire en sorte qu'elle puisse enregistrer des éléments en lecture ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de Mariedu01 :

par contre tu c'est qu'on peu faire des enregistrement de CC en live avec le mode Step , quand tu va dans le mode step au lieu de mettre note tu indique CC et le numéro du CC, exemple le CC74 pour le cutoff

Oui, mais dans une optique d'un jeu live sans coupure tu es figé au cc choisi avant d'appuyer sur play.
Et généralement quand je monopolise une track pour en contrôler une autre j'insère des cc, des notes... plusieurs ingrédients... Quitte à monopoliser une track autant que ce soit radical:bravo:.