Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Kontakt avec cubase vst >5 pffffffff

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 0 follower
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
Premier post
1 Posté le 21/03/2003 à 10:06:43
Bonjour,

J'ai mis un sample dans kontakt et l'effet "bandpass", et je voudrais pouvoir enregistrer la progression du petit bouton "cutoff" de la gauche vers la droite avec cubase ou kontakt, ce qui se fait dans toutes les bonnes compos techno...j'espère que vous avez compris jusque là :((( donc le faire manuellement c'est bien mais :

Comment automatiser ou enregistrer cette évènement ou modulation ?

Merci à ceux qui voudront bien "perdre du temps" à m'expliquer pas à pas... :bravo:

Soyez indulgent, aimez ce monde même avec ses défauts aussi horrible soit-il.

Calvin No Klein.
Dr Driller

Dr Driller

2313 posts au compteur
AFicionado·a
2 Posté le 21/03/2003 à 10:57:49
Soit tu affecte ton controle a une modulation externe par exemple l'aftertouch..., et tu fait varier l'aftertouch ds tes sequences midi..

soit tu affecte ton controle a un bouton midi et tu fait une automation de ce bouton midi.
Filoo

Filoo

17 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 21/03/2003 à 11:00:48
Salut ,
je te propserais d'affecter un controleur midi au parametre cutof du filtre ,en cliquant à droite sur le bouton cutof tu choisis controleur midi et le numéro de controleur que tu souhaites utiliser (par ex la modulation de ton clavier maitre si tu souhaites enregistrer ton mouvement à la main , ou encore en écrivant ta modulation au crayon dans l'éditeur de ta part midi ) . voila , je sais pas si c'est clair pour toi ,en espérant que ça t'aideras ,
arnaud
Anonyme

Anonyme

4 Posté le 21/03/2003 à 11:09:56
Merci de votre réponse...

MAIS ! ! !

Filoo : j'ai fait exactement ce que tu viens de me proposer comme solution, sauf que ça ne s'affecte pas ! Et je suis sûr de ne pas avoir loupé d'étape, j'ai passé ma soirée d'hier a ça :(((

Sauf que > ...ou encore en écrivant ta modulation au crayon dans l'éditeur de ta part midi...

Ok mais dans ma partie midi de cubase ou kontakt ???

Ps : j'ai pas encore de clavier midi, j'opterai après réflexion et budget :P: pour le roland pc160... Mais pas ce mois ci :??: je me suis ruiné en soft :((( (je sais je chiale tout le temps...) :bravo:

Bon ça me dit toujours pas comment je fait :??: ...

Soyez indulgent, aimez ce monde même avec ses défauts aussi horrible soit-il.

Calvin No Klein.
Dr Driller

Dr Driller

2313 posts au compteur
AFicionado·a
5 Posté le 21/03/2003 à 11:43:21
Si t'arrive pas avec l'automation midi, fait le avec l'aftertouch comme je t'ai dit..

clic droit sur le cutt off, tu choisi aftertouch.. ensuite tu va sur ta part midi de cubase, tu selectionne l'aftertouch et tu dessine tes modulations...
Anonyme

Anonyme

6 Posté le 21/03/2003 à 14:55:37
Ok je vais essayé...MERCI :clin:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.