Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Découper " un morceau.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Découper " un morceau.
Salut,

J'ai Acid Music 4 (je sais, je suis débutant, mais bon...), et je n'arrive pas à faire un truc particulier que je souhaite.

J'aimerais isoler un passage de quelques mesures d'un morceau déjà existant. Mais pour faire cela, j'ai besoin d'un logiciel qui puisse poser un "beat" à chaque battement du morceau. Le Beatmapper (Acid) ne peut pas le faire correctement avec des samples de 3-4 minutes. Connaissez-vous un autre séquenceur ou outil qui permette de faire cela?

A bientôt :)

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Recycle est un super soft pour découper les samples en ce que tu veux au presque.
3
Attention,

quand je dis que j'aimerais découper en morceaux, il s'agit d'un sample de 3-4 minutes ou plus. Je précise cela parce que certains avis disent que Recycle ne peut travailler que des petits samples.

A ciao :8)

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

4
Je sais pas si je pige bien la question mais perso j'utiliserai Sound Forge non? ou un éditeur dans le style.... c'est le plus simple pour isoler un passage d'un morceau et le ré employer ensuite dans acid par exemple
je dis une connerie? j'ai pas compris?
5
C'est bien ça, je souhaite saucissonner un sample.

Mais le problème lié à ma question est celle-ci. Je souhaite découper un morceau musical complet (3,4,5, ... minutes). Ca pose un problème, parce que mon Acid ne permet de le faire sur des samples à longueur limitée. Donc ma question est : quel soft. permet de segmenter des samples long? :???:

A+ :bravo:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

6
Merde, je me rends compte que j'ai fait des tas de fautes d'accords et d'orthographe. Qui va me pardonner?

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

7
Je crois qu'on ne peut pas dépasser 5 mns dans recycle, par contre je ne comprend pas trop l'interet de saucissonner un morceau entier :???: tu vas pas sampler un titre entier quand même :mdr:
8

Citation : Je crois qu'on ne peut pas dépasser 5 mns dans recycle, par contre je ne comprend pas trop l'interet de saucissonner un morceau entier tu vas pas sampler un titre entier quand même



Par saucisonner un morceau, j'entends isoler une petite séquence de quelques secondes.

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee