Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2006 à 20:39:51Problème de son bizarre avec Reason en rewire dans Logic et Cubase
Bonjour : j'ai un prob que je ne piges vraiment pas ; j'utilise reason 2.5 en rewire avec logic pro7 sur un ibook G4 avec une firebox ; tout marchait bien jusqu'à ce que je réinstalle logic pour cause de mauvaise manip après plusieurs mois de non-utilisation (j'avais mis mes compos en standby...);
désormais quand je lis mes anciens fichiers (je lance bien logic, puis reason et j'ai bien mes pistes intru RWR et RWL dans logic : rien n'a changé !) AUCUN SON ne sort de Reason qui tourne pourtant bien et dont les Vu-mètres s'agitent normalement !... seules les audio de Logic sortent.
J'ai du coup essayé avec Cubase LE pour voir et là : la première fois le son sort saturé et très faible, puis plus rien non plus !!! KESAKO ?
quelqu'un a-t-il- une lumineuse idée ?
merci.
El Naïl
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/11/2006 à 09:32:37
Apparement personne n'a eu ce problème..... ou il y a si longtemps que la question est 'has been' ?......